Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement allbatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebi95
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

• Prénom : mathieu
• Pseudo prud'homme
• Études / Profession:  vendeur
• La région ou vous vivez : 95

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personne malheureusement
• Comment nous avez-vous connus ? :  google 
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  je cherche une team pour tout simplement m'amuser entre amis est faire des match biensure
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  je joue a tout les jeux !!! oui je suis un geek Wink
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?  csgo
• Dites-nous en plus sur vous : je suis un jeune de 24 ans qui  aime les films les séries  les jeux video !!! je suis un geek assez disponible mais j'ai une vie quand même je pratique le handball et j'ai un travaille 

Dans CS :GO : 

• Compte steam:  demarer
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : rush
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : depuis 1.5
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui j'ai jouer a haut nivo !!! leader , strateur , j'ai une trés bonne mentalité est tres poli
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : je voudrait faire des war est allez a esl
• Votre temps de jeu approximatif : c'est trés variable
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : pourquoi pas  

j'éspert avoir un entretien audio car je suis pas très doué a me vendre dans un cv ;x merci d'avoir lu ma candidature.

g
j'
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

Du coup c'est quoi ton pseudo ?
- Albatar ?
- Prud'homme ?
- Zebi95 ?

Parce qu'il en faudrait qu'un seul en fait ^^

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Je vote albatar pour le pseudo !

Sinon bienvenu sur le forum et see you ingame !
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

J'ai trouvé Albatar excellent aussi
Ben bienvenue, si t'as du mal à te présenter à l'écrit t'as plus qu'à briller sur mumble
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Albatar me plaît bien
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

+1
welcome Smile
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Pareille et bienvenue.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

albatar c'est ig, je pense et zebi95 sur le forum 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Personne ne l'a jamais revu ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

non il me semble
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

pas revu non plus, perso

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: recrutement allbatar Répondre en citant

Jamais vu. Bisou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: recrutement allbatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation