Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Arnitosor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnitosor
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

• Prénom : Arnaud
• Pseudo : Nono (Arnitosor aussi)
• Études / Profession: Etudiant en médecine (je rentre en 4ème (c'est 7 ans au total encore en Belgique)
• La région ou vous vivez : Bruxelles (Belgique pour les incultes)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne Sad
• Comment nous avez-vous connus ? : Par une petite recherche sur internet, sur seek-clan.fr
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai repris un peu cs a la sortie de CS:GO, je m'amuse pas trop en FFA tout seul, sans personne avec qui m'amuser et je cherche une team qui se prend pas la tête mais qui est chaude match de temps en temps parce que c'est ca le plus chouette dans cs je trouve, la description de l'équipe me correspond assez bien parce que j'ai pas le temps de m'investir a fond du fait que mes études me prennent du temps, j'ai une copine et comme je suis étudiant faut bien profiter de la vie mais j'ai pas envie non plus d'une équipe qui est 100% fun parce que j'aime bien les wars Smile
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Je suis un peu l'actualité de Starcraft II et LoL parce que c'est quand même les jeux les plus importants dans l'esport actuellement, mais je ne possède pas Starcraft II et ne joue qu'occasionnellement a LoL !
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
• Dites-nous en plus sur vous : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai 21 ans, j'habite a Bruxelles, le week-end je suis chez mes parents et la semaine en collocation avec des amis, je sais pas trop si j'aurais beaucoup le temps d'être présent pendant la semaine sur CS-GO, je verrais bientôt vu que la rentrée c'est lundi, en tout cas, le début de l'année universitaire est assez festif et je vais evidemment bien en profiter mais j'essayerai d'être présent le plus possible.
Je suis généralement l'actualité professionnels des jeux video parce que ca m'interessent, je trouve ça marrant et impressionnant parfois.
J'ai une copine qui a mon age depuis plus d'un ans et demi (ca fait aussi du temps a consacrer a autre chose).
Je vois pas trop quoi dire d'autre pour l'instant, j'irais surement sur le mumble un de ces 4, vous pourrez faire plus ample connaissance avec moi à ce moment là !

Dans CS :GO :

• Compte steam: arnitosor
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Je m'adapte Wink
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : J'ai commencé il y a très longtemps avec 1.6, un peu condition zero mais pas beaucoup, jamais accroché a source, j'ai souvent joué avec intermittence mais la j'avais arrêté depuis de nombreuse années il me semble (je me suis perdu dans les mmorpg et autre jeux assez absorbant de ce genre )
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Oui quelques unes, y a jamais vraiment eu un niveau qui pétait la baraque, la mentalité était parfois sérieuse parfois plutôt fun, j'étais toujours un simple joueur, niveau +- low+/mid, actuellement je ne vaux certainement pas plus que low+(certainement pas en fait)
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : J'ai envie de participer a des wars et eventuellement des entrainements !
• Votre temps de jeu approximatif : Trop variable
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Oui eventuellement (mais je n'ai qu'un portefeuille d'étudiant hein Wink )
• Un commentaire ou une question ? :
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Yop bienvenu !

Ça fait plaisir une candidature soignée Wink.

Il est tard et donc on verra plus tard pour le vrai blabla. En tout cas trouve le chemin du mumble au plus vite et on te passera en test après avoir causé un peu!

Demain vers 15-16h, on va faire un truck (war/train) si tu es dispo tu peux passer ce sera le meilleur moyen de te lancer Wink

Ne t’inquiètes pas pour le niveau, comme nous sommes une multigaming, on a des joueurs qui n'ont pas d'expérience cs du tout!

Sur ce à bientôt!
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Bienvenue

Au plaisir de te croiser sur le mumble 
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Merci tout le monde Smile

J'ai des trucs de prévu cet après-midi donc je sais pas si je pourrais passer, aussi je retourne a mon kot aujourd'hui, je sais pas encore si internet fonctionnera, si ca marche je viendrais probablement sur mumble et tout et sinon je viendrais seulement sur le forum de tant en tant jusqu'a ce que ce soit réparé (le plus rapidement possible j'espère Smile)
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!
Bonne chance pour ta candidature!  hello

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Yop bienvenue Arnitosor. Je peux de suite de conseiller de larguer ta copine, tu as rejoins un lieu magique, joyeux et toujours ensoleillé que tu ne voudras jamais quitter, tu passeras des heures entières à entendre de mauvaises blagues sur la Belgique et tu ne sauras pas pourquoi mais tu en redemanderas encore et encore...Ce sera magnifique.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

La larguer ou la donner à suly 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Hésite pas à venir dès que tu peux sur mumble.

On te fera le topo sur ce qu'on attend de toi et on te passera officiellement en test après ça.
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Salut, bienvenue.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Yop et Bienvenue !
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

yop welcome!
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

pas encore vu il me semble ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Arnitosor a écrit:

Merci tout le monde Smile

J'ai des trucs de prévu cet après-midi donc je sais pas si je pourrais passer, aussi je retourne a mon kot aujourd'hui, je sais pas encore si internet fonctionnera, si ca marche je viendrais probablement sur mumble et tout et sinon je viendrais seulement sur le forum de tant en tant jusqu'a ce que ce soit réparé (le plus rapidement possible j'espère Smile )
laisse un peu de temps Wink
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Bon ben on t'a vu sur mumble, ça s'est bien passé, tu passes donc en test.

En tant que test, voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team car multigaming!
    Grâce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s’arrêtera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

A bientôt et bonne chance !
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ! bienvenue sur le forum

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Arnitosor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation