Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Admis] Scritch
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

bonjour a tous,
Je suis tomber sur un message de recrutement sur jv.com donc me voici .
• Prénom : cedric
• Pseudo  scritch
• Études / Profession:  cariste
• La région ou vous vivez :  nord

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? :  nean
• Comment nous avez-vous connus ? :  jv.com
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  fun
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  oui
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?  sont deja la
• Dites-nous en plus sur vous :  fun , no rage , ouvert a toute proposition 
Dans CS :GO : 

• Compte steam:  maximescritch
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : rush et camp  sa depend si je suis ct ou terro
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : j'ai commencer sur css puis 1.6 puis zero j'ai pris la serie dans l'autre sens quoi 
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ?  oui dictature mon role la liberter
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : joueur fun qui de temp a autre peut war 
• Votre temps de jeu approximatif : bin sa depend de l'humeure de madame et du bon vouloire des enfants mais sinon tout les soires en moyenne
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : max 1 150 000 par mois
• Un commentaire ou une question ? : non je suis deja aller sur mumble j'ai deja des reponces

Dernière édition par scritch le Ven 26 Oct - 02:59 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Hello

Nous avons un modèle de présentation (voir la personne en test dans cette section) qui nous permet d'avoir une vue plus globale.

Si tu peux modifier ta présentation, ça serait du plus bel effet ^^

Sinon bienvenue à toi.

http://mrc.xooit.com/t3765-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-TOUTE-DEMANDE-DE-RECRUTEM…

Au moins t'auras la totale ^^

Notez tous que j'ai pas taunter sur les fautes d'orthographe, je sais aussi parfois être bon et généreux avec mon prochain  Wink
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Salut.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

salut, bienvenue Smile
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Bienvenue
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Lol. Je me rend compte que ni moi ni Doggy ne t'avons souhaité la bienvenu par écrit...

Bienvenu sur le Forum !!!

En tant que test, voici en quelques points, ce qu'on attend de toi:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm)
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team car multigaming!
    Grâce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s’arrêtera immédiatement.

- Francais correcte exigé, language sms interdit.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.

En ce qui te concerne, il faut vraiment que tu fasses un effort sur la manière dont tu écris.

Mais pour le reste tout ce passe bien pour le moment Wink
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Compris  Wink
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Hello bonne chance pour ta candid !

Merci pour vos chaleureux MP <3
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

On le croise régulièrement sur diablo , et c'est un joueur fort sympathique.

Bonne chance pour ta candid !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

merci pour le soutien 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Scritch rend moi mon stuff diablo 3 quand t'as un moment 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

dehor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 05:28 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Je confirme ce que dit Vivel, joueur sympathique souvent présent dans notre chan en journée Okay
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

VivEldOp a écrit:

On le croise régulièrement sur diablo , et c'est un joueur fort sympathique.

Bonne chance pour ta candid !
Moi c'est sur SC2 que je le croise et mon avis bien que tout le monde s'en branle est le même que celui de Vivel.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Admis] Scritch Répondre en citant

Hina-vait rien à dire?   dehor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: [Admis] Scritch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation