Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Training/war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

Yop,

J'ai envie de faire une war demain.

Je propose de commencer entre 15-16h pour être sûr d'avoir fini à 18h suivant le format.
Suivant les dispo et la motiv on pourra tenter une war leetgamerz ou aller sur irc.

Dites ici si vous êtes intéressés (donc si vous serez présent entre 15 et 16h et pour environ 1h30).

Précisez si vous serez plutôt là vers 15 ou 16!

En espérant qu'il y ait du monde.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

18h
Embarassed
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

Je pense être la mais j'aurais sans doutes à faire une pause, c'est pas sur ...
Sbires

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

Je pense pas être là perso

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

It is possible for me!
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

Ca devrait pouvoir le faire  Okay

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Training/war Répondre en citant

<= Jamais dispo le samedi en journée Embarassed

Y'a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Training/war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation