Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Badichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badichou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

Hello tout le monde,

A mon tour de faire le tour du propriétaire c'est toujours bien sympa Wink

Donc on y va : Dany, 22 ans, développeur logiciel, habite le nord-est de la France !

Moi je suis sur counter, c'est un peu le seul jeu que je joue en ligne parce que je suis pas un pur gamer je teste des jeux uniquement, mais j'ai donc fait un premier passage sur cs1.6 y aaaaaaaa...2ans ? j'crois, ensuite j'ai raccroché l'ak jusqu'à ce global offensive où je reviens plus motivé que jamais !

Pseudo IG : badichou, badi, bad tout ce que vous voulez à partir du moment où y a bad, quoi que j'ai eu droit à un Chimène tout à l'heure, original et marrant  (merci à cette personne pour ce moment de joie Wink )

Après une soirée en compagnie des autres players l'esprit à l'air vraiment sympa (à noter que c'est pas pour discriminer mais c'est quand même une trèèèèèès bonne idée le +20 ans, j'parle en connaissance de cause) et tout ça me séduit grandement pour l'instant ! (en attendant la suite, sans trop m'avancer)

En espérant faire de faire d'autres connaissance par la suite Wink  

++

HF&GL
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 04:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

hello

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

Dany.. *repense à Highlander.. "il ne peut y en avoir qu'un" ... * 

euh.. bienvenue sur le fofo ! Smile et bonne chance pour ta candid !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

Viserrrr la luuuuunnneee , ca me fait pas peeurrrrrr
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=60QfqO-Hg_8

C'est pas chimène, c'est amel Bent ou bend ou ben, bref un truc dans le genre.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

Bienvenue, avec un "e"
Bonne chance pour ta candid.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

a bientôt in game Smile
George
Sbires

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Badichou Répondre en citant

salut welcoum Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Badichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation