Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêté] badi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badichou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Hello,

Bon bé vous vous doutez bien de l’intérêt de ce post qui est pour intégrer la team.

• Prénom : Dany
• Pseudo : badi / badichou
• Études / Profession: développeur
• La région ou vous vivez : France Nord-Est

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personne
• Comment nous avez-vous connus ? : post sur jv.com
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : mentalité + acceptation tout level pour évoluer
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Non
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Ca me va pour moi !
• Dites-nous en plus sur vous : 

Dans CS :GO : 

• steam ID: STEAM_1:0:22578387 
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : rush ouais on peut dire ca
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : j'ai commencé 1.6 (pendant 2ans) et j'ai sauté css qui m'a pas plus
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui, sur 1.6 donc, level low+/mid-, player simple, mentalité excellente (+ 20 ans aussi), on était sur clancalendar on a pris des fessés mais on en a mis pas mal !
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : pour le moment pour le fun mais tout en aillant l'ambition de choper du lvl  pour war après
• Votre temps de jeu approximatif : mitigé c'est bien la tout le problème, puisque c'est aléatoire  mais les soirées passent bien sur cs :p
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : si la team me convient pourquoi pas
• Un commentaire ou une question ? : quand je dis que je veux intégrer la team pour choper du level c'est dans le but de war avec vous bien sûr, pas de me faire la malle après, sachez le bien

ha oui et un curseur noir sur un fond noir ça flingue l'utilisabilité pour poster Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Dany .... joue tu à Guild War 2 ? Joue tu "Lulu" à Lol ?

Si la réponse est oui, je crois bien qu'on se connait

Sinon bienvenue Dany, sache que tu vas jouer avec des demi dieu de CS.

Tu veux chopper du level, je crois que tu vas plutôt chopper des maux de tête avec Vinchor, doggy, Xeltif , paf et nos autres apprentis tueur.

Bonne chance pour ta demande  Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Non erreur sur la personne, sorry ! Wink

Bon ba parfait dans la mesure ou leurs soutiens peut me faire évoluer c'est nickel ! 

Sinon le MDP du serveur memble aurait changer ? j'ai vu qu'il y avait des personnes de connecter mais je n'y ai pas eu accès.

PS : Je retire ce que j'ai dis sur la couleur du curseur, impossible de reproduire la chose  :p 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

alors pour le mumble

je cherche, j'éditerai mais y'a un tuto fait par Keri

EDIT

http://mrc.xooit.com/t3741-Candidature-Setoth.htm?start=15&q=#p71304

Va voir par là bas
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Okay it's work ! Thanks

A tantôt
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

yop bienvenu !

Pour le level ... euh tu verras.

On t'expliquera plus en détails sur mumble, mais en gros la section viens d'être formée, et il y a des joueurs qui n'ont jamais joué à un cs... donc c'est hétérogène.
Enfin Viens jouer un peu et on verra aussit ton niveau ^^

Hf !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Hello Chimène !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Bon premier contact encourageant !

De mon coté ça c'est très bien passé. On va donc te passer en test officiellement.

Etant donné s'intéresse à ta personnalité et qu'on veut te psychanalyser, peux-tu répondre à la question "Dites-nous en plus sur vous : " que tu as skippé? Si tu as le courage tu peux même aller te présenter dans la partie commune de la team !

Un avatar sera aussi le bienvenu.

Sur ce bonne chance pour la suite, je laisse doggy te faire le topo sur ce qu'on attend de toi.
badichou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Moi de mon coté j'ai bien kiffé cette soirée avec vous sur cs Wink

Je pense pouvoir effectivement évoluer à vos cotés au vu du niveau des joueurs puisque j'en ai besoin (cf round de_inf AWP pour ceux qui étaient la ^^) 

Pour la question, écoute moi j'suis une personne de relativement discrète en général mais je sais m'imposer quand il le faut !  Par ailleurs j'suis pas prise de tête ni rage (hors travail Smile ), donc si on change quelque chose que ce soit IG ou pas c'est jamais trop un problème pour moi, c'est mon coté ouvert d'esprit et découverte si tu veux.

Voila un peu ce dont je peux dire sur moi, mais vous en apprendrez plus par vous même au fil du temps j'suis sur.

Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 04:14 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance.

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Yehow bienvenue!
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

salut Smile gl pour ton test
Mosby
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Arrêté] badi Répondre en citant

Salut à toi !

Joueur bien sympa, bonne chance pour ta candid Smile

Tchao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: [Arrêté] badi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation