Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Weierstrass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weierstrass
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Salut à tous,

Actuellement à la recherche d'une team sur cs:go, j'ai mis en ligne un profil sur seek-team.
J'ai reçu un message de doggystyle et donc me voilà

• Prénom : Weier
• Pseudo : Weierstrass
• Études / Profession: commercial
• La région ou vous vivez : Belgique

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personne
• Comment nous avez-vous connus ? : via seek-team
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : à première vue, la mentalité d'une groupe à l'air de me correspondre.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? A priori non, sauf si certains d'entre vous jouent un peu sur dayz ou tribes ascend ou encore lol.
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Tribes ascend
• Dites-nous en plus sur vous : euh hmmm

Dans CS :GO :

• steam ID: STEAM_1:1:34855689
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : chair à canon
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : beaucoup joué entre la beta4 et la 1.5
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui, à l'époque (:vieuxcongif:) je faisais un peu de strats et les call en match. On avait pas un mauvais niveau, mais pas suffisant pour empêcher de se faire un peu défoncer par les grosses écuries de l'époque (gg, ug, ...)
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : pour le fun un peu, mais pour jouer sérieux avant tout
• Votre temps de jeu approximatif : assez élévé, princiapalement le soir ou la nuit.
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : j'ai pas un balle chef.
• Un commentaire ou une question ? : à bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Yop !

Bienvenu sur le forum !

Je vais laisser Doggy te faire le topo sur ce qu'on attend de toi, mais je t'invite dès maintenant à venir te connecter sur mumble dont tu trouveras les infos ici:
http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10468

Bonne chance pour ta candide !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Salut bienvenue
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Ouaaiiiii de la viande fraiche ! Soit le bienvenue camarade belge ! Tu n'es pas le premier mais prépare toi aux petites blagues, ici on se taquine beaucoup (hmmm...)

Je te rappelle donc que tu peux trouver les infos du mumble ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478

bon tu as l'air d'avoir correctement lu le post de recrutement, je te redis brièvement comment ça se passe. Tu entres donc en phase de test. Phase durant laquelle on va pouvoir juger si tu es en accord avec la mentalité et l'esprit de la team. Chaque membre MRC a le droit de te mettre un véto dans le cas ou il pense que tu ne correspond pas, sinon ce sera à moi et Vinch, les leaders de la section, de te passer membre ou de te refuser. La phase de test n'a pas de durée pré-déterminé. Certain ont passé 3 mois en test et d'autres seulement quelques jours. Pour que ta candid' se passe bien, je t'invite donc à amener de la bonne humeur et de la fraicheur sur le mumble ainsi qu'à participer à la vie de la team sur le fofo et sur mumble. Une petite présentation, dans la partie adéquate, serait d'ailleurs bienvenue.

A bientôt.
Sbires

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Merci, je passerai ce soir sur mumble
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:18 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Weirstrass comme le Théorème!! Smile

Bien venue à toi ^^
Weierstrass
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Au final je vais retirer ma candidature.
Je cherche une structure bcp plus orienté 5v5. Je prends mon pied a cs quand c'est serious bussness, war ou mix.
c'est pour moi le seul interet du jeu (ca et le taunt )
Vous avez une bonne mentalité et mon passage parmi vous m'a bien plus.
Me virez pas du groupe steam plz !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Bye, bonne chance pour ta recherche de team, te rencontrer à été un moment formidable.
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Je l'ai fait fuir
Mort de Rire
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Okay no souci.

Eventuellement si on se réorganise mieu et que tu as pas de team on pourra retenter.

Je tiens à te préciser que pour le moment la section à moins d'une semaine, d'où l'inorganisation ambiante ...

Enfin Have fun!
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass Répondre en citant

Tu restes le bienvenu sur mumble et ingame avec nous !

Good luck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: [Annulé] Weierstrass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation