Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Klorz --- Sorcière 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klorz
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature :

•    Prénom :  Tomasz

•    Pseudo : Klorz

•    Études / Classe / Profession : Étudiant en 3e année d'école en informatique.

•    La région ou vous vivez : Banlieue Parisienne.

•    Depuis quand jouez vous ? :  Je joue à Diablo 3 depuis la sortie et j'ai arrété de jouer très longtemps à cause de Wow et de mes examens, je reprend tout juste.    

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non je n'ai jamais eu de team sur Diablo 3.

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Uniquement Cokyn que je connais depuis 1 ans XD   

•    Comment nous avez-vous connus ? :  Grâce à Cokyn    

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Il est toujours mieux d'avoir un groupe de personne avec qui jouer que de jouer seul cela est toujours plus plaisant.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? :  Pas plus que sa mais je joue à League of Legend et Starcraft2 de mon coté Smile

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? : Diablo 3 entre autres ^_^' !

•    Dites-nous en plus sur vous :

Je suis un gros ancien farmer de WOW, de diablo 1 et 2 on voit que je suis assez pro Blizzard à mon insu ;p. J'ai durant ma jeunesse et mes belles années de folie cherché la perfection et les top 100, mais je me suis assagi avec le temps désormais je suis un casual gamer qui cherche juste à passer du bon temps en groupe.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Klorz
•    Classe : Sorcière
•    Niveau : 60 -- 1 parangon en ce moment mais je compte farmer pour améliorer sa.
•    Reroll(s) : Demon Hunter pas loin du 60.
•    Battle Tag : Klorz#2905
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) : Progresser en PVE et le Farm de Haut Fait qui m'attire bien ^_^'.
•    Votre temps de jeu approximatif : 200H de jeu sur Diablo3 toutes classes confondues.
•    Un commentaire ou une question ? : J'éspère que vous m'accepterez dans votre clan Multi Gaming pour pouvoir avancer avec Diablo 3 en priorité mais aussi les quelque autres jeux auquels je joue.

Merci à vous,

Klorz
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, avant tout une petit personnalisation de ton profil s'impose ensuite tu seras le bienvenu sur mumble pour papoter !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Welcoum
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bienvenue Klorz.

J'ai joue hier avec lui , il a l'air bien sympa.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Candidature bâclée, un effort serait le bienvenu pour continuer l'aventure

VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Candid reouverte, Tu es invite a te familiariser avec les différentes sections du forum.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

plop et bienvenue a toi Smile

1 message depuis que tu as fait ta candidature ... hum ... pas glop j'ai envi de dire !!  (y'en a qui se sont fais gicler pour moins que ça )

Sympa sur le mumble sinon  (mais ya pas que le mumble chez les MRC Wink )
Klorz
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci d'avoir ré ouvert ma candidature je vais incessamment sous peu refaire une candidature plus soigné si vous le désirez.
Je vais petit à petit me familiariser avec les différentes sections du forum.
Je vais essayer également de poster des messages sur le forum, il est vrai que je préfère le contact direct et vocal aux message écrit mais je vais essayer de m'améliorer avec le temps.
Merci
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

C'est appréciable, et sache que pour refaire ta candidature, un Edit de ton premier post suffira hein, que tu ne nous en fasses pas une en double Embarassed

Le forum est essentiel pour l'intégration, puisqu'il y a beaucoup de monde sur différents jeux au final et nous tenons à ce que chacun puisse se connecter et être capable de squatter avec n'importe qui.

Quand on voit que quelqu'un fait un effort, on lui rend bien.

@bientôt en jeu (et sur le fofo *ouvre l’œil*)

Klorz
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 02:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis obligé de réécrire ma candidature car j'ai essayer d'éditer la première et j'ai perdu environ 2 heures de réflexions et d'écritures.

Je vais essayer de faire simple clair et précis

Voici ma candidature :

•    Prénom :  Tomasz ( Il n'y a pas de faute d'orthographe ^_^' )

•    Pseudo : Klorz

•    Études / Classe / Profession : Étudiant en 3ème année en informatique et réseau.

•    La région ou vous vivez : Banlieue Parisienne.

•    Depuis quand jouez vous ? :  Je joue à Diablo premier du nom depuis sa sortie et je suis l'un des rares joueurs à avoir joué à son extension Hellfire. J'ai ensuite entamé Diablo 2 sur lequel je me suis jeté comme un chien enragé à la sortie et auquel j'ai joué jusqu’à la 1.07, puis j'ai fais une pause pour jouer à d'autres jeux comme Baldur's Gate, Nexus, B&W 1 et 2 et bien d'autres, mais surtout Starcraft.
J'ai ensuite repris à la 1.10 jusqu’à la 1.11 ou j'ai fini par perdre diablo de vue pour World of Warcraft Wrath of The Lich King sur lequel j'ai détruit beaucoup d'heure de jeux ( 350 jours de played environ ).
Pour les initiés petit résumé rapide :
Entre 13 000 et 14 000 points de Haut Faits.
Insane, Increvable hélas raté mon Immortel.
Naxxramas clean en T8
Malygos clean en T9
Sartharion clean en T9
Ulduar clean en T10
EDC clean en T9
ICC clean en T10
Sancum clean en T10
BOT clean en T11
BWD clean en T11
TDF clean en T12
DS clean en T13     
Jamais dépassé les 1300 de côte en arène.
Passioné de champ de batailles.

J'ai arrété WOW un temps pour Starcraft 2 et puis j'ai repris WOW puis je me suis lancé sur Diablo 3 à sa sortie pour arreter un peux plus tard pour revenir à nouveau sur WOW et finalement j'ai repris Diablo 3 il y a peu.

Un peu complexe mais en simple sa donne :

D1 - D1 HF - D2 - SC - D2 - WOW - SC2 - WOW - D3 - WOW - D3

Dans cet ordre si il n'y a pas d'erreur.

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non je n'ai jamais eu de team sur Diablo 3.

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Uniquement Cokyn que je connais depuis 1 ans XD   

•    Comment nous avez-vous connus ? :  Grâce à Cokyn    

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Il est toujours mieux d'avoir un groupe de personne avec qui jouer plutôt que de jouer seul, cela est toujours plus plaisant.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? :  Pas plus que sa mais je joue à League of Legend et Starcraft2 de mon coté Smile

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? : Je pensais à nexus qui graphiquement reste une perle et surtout a Baldur's Gate qui ne va pas tarder a être rééditer en version Out Of Bug sous peux pour environ 10 USD avec la gameplay et la jouabilité de Baldur's Gate 2 et compressé sur 600 Mo environ et non les 4 Go d'avant ^_^' !

•    Dites-nous en plus sur vous :

Je suis un gros ancien farmeur de WOW, de diablo 1 et 2 on voit que je suis assez pro Blizzard à mon insu ;p. J'ai durant ma jeunesse et mes belles années de folie cherché la perfection et les top 100, mais je me suis assagi avec le temps désormais je suis un casual gamer qui cherche juste à passer du bon temps en groupe.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Klorz
•    Classe : Sorcière - Demon Hunter
•    Niveau : 60
•    Reroll(s) :  J'ai l'intention d'avoir chaques classes 60 pour les tester
•    Battle Tag : Klorz#2905
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) : Progresser en PVE et le Farm de Haut Fait qui m'attire bien ^_^'.
•    Votre temps de jeu approximatif : 200H de jeu sur Diablo3 toutes classes confondues.
•    Un commentaire ou une question ? : J'éspère que vous m'accepterez dans votre clan Multi Gaming pour pouvoir avancer avec Diablo 3 en priorité mais aussi les quelque autres jeux auquels je joue.

Merci à vous,

Klorz

( V 2.1 )
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60 Répondre en citant

Tu n'as pas lu ce que j'ai mis en gros.

Citation:
un Edit de ton premier post suffira hein, que tu ne nous en fasses pas une en double

Ma patience est mise à rude épreuve ces temps-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Klorz --- Sorcière 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation