Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAPS : nom des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Stratégies, tutoriels, astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

Bon je mets simplement un lien.
http://frattino.ch/css/lieux/

Il s'agait des version css.

Il faut regarder principalement D2 (dust2), train et inferno.
Nuke, il y a aussi des infos mais toute une partie de la map a été supprimée (l'escalier exté, le passage derrière les conduits et le toxique.) De toute manière, c'est le bordel pour voir quelques chose.
Evidement, pas besoin d'apprendre par coeur, mais regarder de temps en temps facilitera l'apprentissage des map pour ceux qui connaissent pas, et donnera les nom précis des différent coins putes pour ceux qui connaissent les maps (moi-même, j'avait oublié une partie des noms...).
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

Sur Nuke c'est important de connaitre "B1" (le passage qui fait le raccourcis entre le site A et l'exterieur. 

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

Faut savoir que les match se joueront probablement sur de_nuke_ve et pas sur de_nuke (il a été voté sur le site esl pour les competitions CS:GO en tout cas).
Je vous conseille de la choper, il y a en effet un raccourci exte qui va direct au sous-terrain Smile
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

oui on est au courrant. On est pas encore op sur tout.

Perso j'ai pas encore joué sur nukeve. Tu sais si c'est exactement comme l'ancienne nuke de css?
Arnitosor
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

J'ai jamais vraiment joué a css mais d'après le schéma que t'as mis en lien, c'est un peu différent, le passage d'exte aux sous-terrains est situé a un endroit différent, a droite du hangar au lieu de a gauche et derrière Wink
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

Bizarre y'a pas de coin pute sur mill et contra

Y'a rien !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux Répondre en citant

lol Smile

Regarde les maps qui nous concerne plutôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: MAPS : nom des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Stratégies, tutoriels, astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation