Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Bonjour à vous, je vous propose une idée que j'ai suggéré dans mon ancienne team, mais qui n'a eu aucun succès, et je trouve cela vraiment dommage parce que ce service que je fais payant pour les personnes hors team marche très bien sur le forum général, et non sur celui de mon ex-team. Pourtant ce service permet à beaucoup de monde de progresser rapidement sans grand effort, et peut rapporter assez gros quand on est novice(et qu'on est un gros chateux). Je précise que ce service est destiné aux personnes n'ayant pas la capacité de farm l'act 3 armageddon et qui voudrait y faire un tour pour max loot / XP. 

Bref, trêve de bavardage, je vais vous expliqur, c'est très simple :

Vous mettez votre stuff MF pour être cap à 375% de MF avec les 5 nephalem(avec beaucoup de vitalité si possible), et vous me suivez lors de mes runs act3 qui durent 1h-1h30. Vous n'avez ABSOLUMENT PAS BESOIN DE DPS. Etant donné que je suis toujours en overdamage, que je farm solo ou à 4, le % de vie que gagne les mobs n'a aucune influence sur la durée du run. Votre est but est cependant de rester le maximum en vie pour engranger le maximum d'XP et de loot.(J'ai déjà PL des noobs à 5K d'hp, et je vous assure que c'est pas agréable de run-death) Sachant qu'en étant cap MF, vous avez la probabilité la plus importante du jeu a loot les meilleurs items de Diablo 3.

Le bénéfice pour la team est multiple. Vous êtes gavés de loot, d'XP, et pour moi, cela ne change rien.
J'ai imposé à mon ancienne team de garder les loots qui peuvent faire up les autres personnes de la team. Mais cette décision n'émane que de vous, et de votre bonne volonté. Sachant que je vous propose ce service, je considère qu'il est de votre devoir de garder les loots pour up les personnes de la team, et il en sera de même pour moi.

En espérant que ce service ai un peu plus de succès ici, je vous souhaites, mesdames, messieurs, un très bon farm.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Alors ...oui, et non.

Oui j'encourage vivement la solidarité entre joueurs, c'est beau et c'est agréable.

Bien qu'il ne me semble pas que nous souffrions de soucis de solidarité particulier, je n'ai encore vu aucun joueur rechigner à mettre la main à la patte quand quelqu'un demandait, et c'est bien là que j'insiste, l'aide il faut la réclamer, pas l'imposer. Sinon on peut commencer à remettre en cause la façon de jouer de tous et là, on va être nombreux à ne pas s'entendre, ce qui n'est pas le but.

Donc, Non, aucune manière de jouer ne doit être défendue avec plus de ferveur qu'une autre, il y en a qui profitent très bien du jeu en prenant leur temps. (L'intérêt de courir derrière quelqu'un pendant une heure sans rien faire n'est pas du goût de tout le monde) Alors cela ne doit pas être un "devoir" car comme dit dans la charte, chacun joue comme il l'entend et ceci demeure irréfragable.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Tonio
Maître

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Irréfragable... Bah merde alors, j'ai du prendre mon dico pour une fois.

Bref, Baybay n'impose rien, il propose le service, c'est bien pour la team et pour les joueurs, individuellement, donc aucune raison de l'en empêcher (d'ailleurs je vois pas comment).

Par contre, comme le souligne Keri, c'est sûr que l'appât du loot n'est présent que lorsqu'on sue un peu pour y parvenir. Je veux dire, c'est déjà chiant de farmer, alors si tu dois te planquer à cause de ton 300 de mf, ça devient assez rédhibitoire, et je pense que c'est pour ça que la sauce n'a pas prix dans ton ancienne team.

Maintenant si y'en a que ça branche, cool... Faudra faire une cagnotte
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Moi je suis intéressé mais j'ai pas de stuff mf/xp........
Le problème du mage est qu'il doit avoir un stuff overfumé pour pouvoir soloté contrairement à un barbare ou un moine qui ont une bien meilleure survivabilité ce qui fait que j'ai du mal à jouer à D3 en ce moment...

Bref, même si c'est sans stuff MF je suis toujours la pour me faire powerlevel
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Salut à tous, il était loin de moi l'idée de forcer qui que ce soit à venir avec moi dans mes runs, je comprends que cela puisse gâcher le plaisir de jouer, mais je sais très bien que certains trouvent ce plaisir grâce aux loots, peut importante par quel moyen il l'obtient, la fin justifie les moyens, et je le vois très bien sur les forum officiel. J'ai déjà effectué plus d'une vingtaine de run, à 2M/run, et ça a un succès fous, alors je me dis, pourquoi priver ce service gratuit aux membres de la team sachant qu'il y a forcément des intéressés ?

Je ne défends pas ma vision du jeu, et je ne critique en aucun cas les la manière de jouer de chacun, je cherche juste à rendre service à ceux qui veulent en profiter, libre aux autres de ne pas venir ! Mais d'après l'expérience que j'ai eu sur mes différentes prestations, je peux vous assurer que beaucoup sont prêt à payer pour run act3, ou pour se faire tuer un boss, poweleveling. La team n'est qu'un échantillon d'individu d'une vaste communauté de joueur, et l'échantillon va refléter ce que veux la communauté, a plus ou moins grande échelle, et donc, pas conséquent, il y aura des intéressés.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Si ton service marche c'est qu'il y a une demande et tu la remplies très bien. Impatient de jouer avec toi dès que j'aurais accès à mon compte à nouveau :/
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Merci mon brave ! On se voit dés que tu pourra jouer Wink

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Perso je préfère bourriner un peu même si je passe effectivement mon temps a te suivre Smile

En tout cas rien ne t’empêche de continuer a "vendre" des runs en dehors de la team , il ne faut pas non plus qu'on te coupe d'une source de revenus.

Mon idée sur ce type de run , si cela se fait a l’intérieur de la team, est qu'il faut au maximum en faire profiter les membres  , pas d'un point de vue de la richesse personnelle , mais bien du point de vue de celui qui NEED l'item.

A titre d'exemple j'avais drop un magnifique carquois que j'ai échangé a Gordo contre 5M (il en valait 40 et je n'avais plus une tune). Je vais dailleurs lui rendre ces 5M maintenant que je suis re riche (cf les meilleures ventes)

voila ce que je pense.

En attendant merci a Baybay de nous pl avant l'arrivee du pvp xD

je fais un ps pour dire aussi qu'on peut suivre baybay en stuff normal , faire semblant de dps les elites, et vite switcher en stuff mf.
Ca donne l'illusion qu'on sert a quelque chose (et oui des fois je lui fait des GROS packs de mobs xD)
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon Répondre en citant

Si on relit bien le post de Baybay, c'est destiné aux :

- Joueurs n'ayant pas l'accès à l'act III par le biais du farm

- un stuff MF

- Besoin de stuff donc ..

Au final, c'est élargir le panel de joueurs à l'act III, ce qui au final, solidarise davantage une team et évite les écarts du type ' Désolé tu manques de damage'

Cya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Service farm Act 3 Armageddon > Powerleveling paragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation