Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J'en mettrai un quand je serai un gossbeau.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Serverur MRC public full pour la première fois !

Gg à tous !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Heureusement que j'étais là pour vous faire gagner !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ouais cool tout ça !!!

Par contre tu penses pouvoir faire quelque chose pour les high ping de certains coté serveur ?

J'aime le sayteam de ekim ! :p
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

j'en sais rien pour êter honnete. Je debute en serveur.

Je vais peut-être tester un passage en tick 66 pour voir car on a atteint 80% de la puissance du processeur quand le serveur était plein... Je sais pas si ca peut influencer le ping ...

bref je suis loin de maitriser quoi que se soit pour le moment !
badichou
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

A ce que j'ai compris : 

"c'est le nombre de fois par seconde où le serveur va rafraichir les données, c'est-à-dire, la place des objets, les dégats, les positions des joueurs, etc.." (cf le "ça touche pas")

donc ça n'influencerais pas le ping, mais bon ça coûte rien de tester des configs différentes et voir ce que ça change, cela dit un tickrate trop élevé augmente la conso CPU d'où tes 80% et un tickrate 128 n'apporte rien par rapport au 102.4 (sauf une conso CPU en +)

moi non plus j'suis pas un As dans la config serveur de jeu xD

Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

T'en que ton CPU est pas à 100% ça influe que très peu sur les pings.

Faudra que tu regardes vite fais sur Verygames, si leur installation de plugin sur Cs:Go est deja opérationnelle comme sur source  Wink

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

on a déjà un plugin pour les admin....
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ben Il doit y avoir un truck pour mettre un kick automatique à 100 de ping Wink

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

lol tu veux pas de paf ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Crying or Very sad ...

Bah j'ai joué cet aprem, et j'avais 50 de ping ... franchement je sais pas d'où ça vient mon problème quand je me tape des pointes à 150 ...

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J'étais pas au courant qu'il y avait ce problème Wink
Si verygame bosse dessus ça devrait vite être résolu.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

paf tu as pas de programme de partage (torrent, ou autre) ouvert en même temps ?
Sbires

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

pingoo a écrit:

paf tu as pas de programme de partage (torrent, ou autre) ouvert en même temps ?
Moi non ... mais ma famille je sais pas

Apparemment, ça viendrait de Verygames qui a des problèmes sur ses serveurs avec les clients chez Orange ... je vais voir si ça ce règle Wink

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

au pire essaye sur des serveurs autres que VG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation