Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Baybaylahaut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Bondour bondour à vous, ze zsuis bole de riz à votre service !

Hmm.. <Prends sa pillule multi-langage>

Hello, bonsoir à tous ! Je suis un petit nouveau qui vient de postuler chez vous, MRC, dans la SEXion Diablo 3 !

Je suis Ma chun teng (C'est mon prénom IRL, ne confondez pas), alias Baybaylahaut (C'est mon pseudo IG, ne confondez pas) ! Je suis actuellement chercheur (d'emploi). Comme vous pouvez le devinez, je suis asiatique, laosien pour être plus précis ! Mais mon prénom est chinois... Ne cherchez pas à comprendre... Ceux qui se demanderai ce que signifie mon prénom, cela veut dire ''Cheval céleste'' ! Et oui, vous l'aurez devinez également, je suis Pégase de saint-seya ! 

Bref, pour continuer sur le stéréotype des asiatiques (non je n'ai pas une petite bite!) Mais je joue belle et bien au TENNIS DE TABLE, et je suis un PGM, il faut l'admettre. C'est dans les gènes c'est comme ça. Je fais également de la musculation, pour cacher le reste. J'ai également fais de la boxe, du karting, billard.. bref, pleines de petites passions qui ne valent pas ce que je fais de mieux ! Le pen spinning ! Késako ? C'est l'art de faire tourner son stylo autour des doigts : Regardez plutôt 

http://www.youtube.com/watch?v=1q7s4E94-No

Bref, quand tu fais chier en cours quand t'es jeune, ça occcupe vraiment bien !

Bon, je vais pas continuez à détaillez ma vie, sinon vous allez être jaloux. N'oubliez pas, Quoi que vous fassiez de bien, un chinois le fait mieux que vous, et à 5ans.
http://www.koreus.com/video/enfant-5-ans-piano.html

In game :

Je suis donc, Baybaylahaut ! Barbare 60 (30 paragon à l'heure où je vous écrits) 130K dps unbuff, 550 AR, 55K hp
J'ai monté toute les classes 60 sauf le féticheur. Ils farmaient tous l'inferno avant le Paragon. J'ai vendu tout le stuff des mes autres personnes après le stuff, pour me concentrer exclusivement à mon barbare.

Je suis une personne IG, très perfectionniste qui cherche l'optimisation à 100%. Je ne laisse pas place aux hasards, mais uniquement aux stats.
Vous pouvez faire connaissance avec moi IG Baybaylahaut#2631 ! N'hésitez pas ! 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Le seul Pégase , c'est moi  !! Mort de Rire

Bienvenue rouleau de printemps 
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Okay TOP Présentation LVL Asian !

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

fun, sympa la prez. 
Mais tout le monde sait que vous l'avez petite, s'pas grave, on peut pas être au top partout dans la vie...

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Hina a écrit:

J'aime beaucoup ta présentation.

Paf a écrit:

Okay TOP Présentation LVL Asian !
Je sais.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Je profite de ta présentation pour dire que j'adore les nems aux crabes Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Bien connu cette vidéo, mais toujours aussi marrante.

Quand je l'a fait IRL, tout de suite, on rigole.. J'dois avoir la tête pour   <--- It's me y !

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Ho un pongiste !!! Tu compétitionnes à quel niveau ??
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

J'en ai juste fait en club 2 ans à l'époque de mes 14 ans ! C'était juste histoire de m'la pétay :p, J'étais classé 60 à la fin des deux ans de club ! et toi ?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Haaa!!! ba moi et le pong une grande histoire ... d'amour !!
Je vien d'arréter car trop loin de mon club d'origine, 60 Km aller-retour pour faire un entrainement, je ne peu plus ^^
Niveau 60 aussi, mais ces dernières années j'ai fait du dépanage pour aider les + petites equipes Smile

Bref , comme dis avant je stop cette année pour me consacrer a fond sur le bowling et devenir entraineur si mon niveau augemnte suffisament Wink

Le petite balle de 40 mm me manque tout de meme :/

PS :moi qui pensais que comme tu étais "Asiat" tu avaias un super niveau !!! lol (mais 2ans de ping et 60 : gg a toi Smile )
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

Future entraîneur de bowling ? ! Juste par curiosité, tu fais combien de point en moyenne par partie ? As tu déjà réussit faire un perfect 300 points ? J'ai beaucoup joué en étant jeune aussi (en tant que loisir, avec un niveau proche du noob absolue), mais ça doit bien faire 5 ans que j'nai pas touché à mes boules  la boule :P

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut Répondre en citant

héhé ^^

Non je suis bien loin du perfect 300 ...  (reccord perso 254), pour etre entraineur il faut avoir une moyenne de 180 en competition officielle.
Moi je suis a 150 sans pratique régulière, genre quand je repprends apres 3 mois d'arret comme en ce moment, et une fois la régularité revenue, je monte a 160-170 de moyenne Smile

Mais mon objectif est d'entrainer les débutants, chose que j'ai deja faite ya 3 ans pour le fun, et je kiffe transmettre mon savoir et surtout apprendre les bases a ceux qui ont trop tendance a envoyer la boule dans les "goulottes" :p

Voili voilou Smile
Et puis a plus haut niveau, la technicité du "sport" et la maitrise de soi-meme qu'il faut posséder et travailler est un autre type de motivation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Baybaylahaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation