Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zephy , Moine en carton :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente  , Zephy , Moine 60 tank qui tiens à moitié la route   , j'aime farmer et prendre plaisir a jouer tout en faisant connaissance , c'est comme sa qu'on passe de bon moment Smile .

Irl ==> Nicolas , 26 ans ( bientot 27 ) , Célibataire ....... , j'habite en Région Parisienne .

J'aime les animaux ( surtoutle chats ) , le cinéma , le sport , les jeux vidéos depuis tout petit ( merci papa  ^^) . J'aime pas me prendre la tête avec les gens , je prefere rester zen et poli , sa permet d'avoir de bonnes relations .

Voila , c'est tout ... pour le moment .  En ésperant vous voir sur mumble et sur Diablo 3  Wink

A peluche Ig .
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

J'ai toujours détesté le chevalier pegase ....

Bref, bienvenue
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

pas gentil , pégase est cool 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

Préfère yoga et son complexe d'oedipe.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

je vais quand meme pas changer changer mon avatar pour te faire plaisir  Sad
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

A toi de voir 

Le chevalier d'or du capricorne me parait pas mal pour une intégration plus facile ^^  Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

j'aime bien cette image , je vais la garder ^^
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

t'as raison... te laisse pas impréssionné... Si hina est là c'est parce qu'on fait dans le social.

(Ohhhhh baataaarrrrrdddd)

Sinon bienvenu sur le fofo !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

Vinchor a écrit:
 impréssionné... 

Shocked  

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

y'as une légère faute  Wink
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

On s'en fout j'suis déjà membre. <3

Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

Nia nia nia , frimeur ! Embarassed
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

Mdr la vidéo, j'adore ;D !

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :) Répondre en citant

GG la vidéo !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Présentation de Zephy , Moine en carton :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation