Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que la lecture sera agréable.

•    Prénom :  Loïc

•    Pseudo : Cokyn#2574

•    Études / Classe / Profession : Ancien militaire, à l'heure actuelle, en 3ème Bachelier en Informatique de Gestion

•    La région ou vous vivez : Bruxelles O-Side 1080 !

•    Depuis quand jouez vous ? :  Je joue à D3 après quelques jours de la sortie, préférant attendre les retours, et n'ayant pas fait les bêtas. Je ne suis pas déçu du résultat.    

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Tout comme Zephy & Baybay, la MG Exodia.

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Personne, et Zephy s'il est accepté   

•    Comment nous avez-vous connus ? :  Grâce à un 'noob', Zephy Haha    

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Un jeu fait appel à une communauté, comme l'as bien dit Baybay, D3 porte préjudice au jeu en communauté. Mais jouez seul n'est pas la finalité d'un jeu en ligne, et pouvoir progresser, avancer, se fera toujours en groupe, car les individualités ne font rien avancer, ou très peu.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? :  Non Smile

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? : D3 !

•    Dites-nous en plus sur vous :

Je suis un ancien HCG, sur les plateformes GW1 - WoW - RIFT et Aion. J'ai eu la chance de connaitre certains Millénium et des personnes dans les structures Fureur-OO, ce qui m'a permis d'évoluer grandement. En aucun cas afficher mes prestations ou mes réussites, mais simplement une recherche de soi-même et une progression constante sont mes voies.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Valhium
•    Classe : Barbarian
•    Niveau : 60 -- 18 parangon à l'heure où j'écris
•    Reroll(s) : Wizard - DH - Moine, tous 60.
•    Battle Tag : Cokyn#2574
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) : La recherche de soi, une progression en PvE et atteindre un niveau en PvP qui ne me satisfera jamais, du fait que je sois malade de perfection.
•    Votre temps de jeu approximatif : 400H de jeu sur D3 toutes classes confondues.
•    Un commentaire ou une question ? : J'espère que j'apprendrai et je grandirai de cette expérience si vous m'offrez la possibilité de l'avoir au sein de votre MG.

Merci à vous,

Cokyn

PS : J'aurai pu vous bassiner de TC, de BIS, mais ce sont des termes que j'utilise davantage dans mes candidatures sur WoW, et où la quantité de pages à lire est trop grande. J'ai préféré vous éviter ce supplice.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance à toi pour ta candidature
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue Cokyn,

avant d'aller plus loin, et même si c'est une candidature très agréable à lire, je souhaiterai un avatar de forum, juste histoire de dire que cette candidature n'est pas une simple formalité mais bien une part de toi même que tu nous montre (l'avatar prenant grande part de cet aspect)

@bientôt !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Tin une invasion de la MG machin bidule.

http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Hina toujours aussi accueillant xD

Bienvenue sur le forum Cokyn.

J'espere te croiser sur le mumble rapidement
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue! Un avatar pourrait en effet rajouter de la personnalité à ta candid, see you in game
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Voilà ... On sait que Cokyn porte bien son pseudo maintenant 

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Certes toujours sur le mumble, mais pas de participation au forum :/

Cokyn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Petit UP !

Simplement savoir si vous supportez mes taunts ?

J'en ai encore sous le bras pour Gordo en tout cas !

Mago, je vais arrêter, j'aime les enfants haha

Cya

(Pour ce qui est de la présence forum, je vais essayer de m'y intégrer davantage tout en affichant déjà mes convictions, je préfère éviter d'écrire de la merde, un pigeon en ferait de même avec son cul)
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

3 messages en 11 jours, clair que tu fais super attention à pas écrire de la merde
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Si ça dérange quelqu'un il trouvera un moyen de te le dire "subtilement" ne t'en fais pas.

Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Keri, tu es sure de bien comprendre le mot "subtil" ?
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

Oui, mais entre les mains d'un mrc, le mot mérite des guillemets.

Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation