Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS] Baybaylahaut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

•    Prénom : Ma chun teng (Je suis asiatique, pas de commentaire douteux sur mon prénom ! Je vous le prononcerai sur Mumble :P)
•    Pseudo : Baybaylahaut
•    Études / Classe / Profession: Bientôt associé dans un bar/brasserie sur la région parisienne.
•    La région ou vous vivez : Les Yvelines.
•    Depuis quand jouez vous ? :   Depuis le début de D3, à minuit tappante ! Enfin.. vers 1h30 du matin, le temps de pouvoir se connecter !
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :  Oui, tout comme Zephy qui est actuellement en apply chez vous, j'ai fait partie de la MG Exodia
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? :   Personne !
•    Comment nous avez-vous connus ? :    Grâce à Zephy qui est en apply pour le moment !

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :   Parce que je cherche des personnes de bon niveaux avec qui jouer, que d'autres personnes de mon entourage ne vont pas tarder à postuler chez vous, et qu'il est important pour moi de trouver une team dans  laquelle je puisse m'investir, j'entends par là une team qui mêle Fun&farm, qui mêle compétition entre membre(First au paragon par exemple, ou celui qui aura le plus gros kikitoutdur), une compétition saine toute de même ! Je cherche une team qui a de  l'ambition dans le jeu, qui ne se repose pas sur ses lauriers, qui cherche a être optimiser dans ce qu'ils font, que cela soit dans le PVE ou dans le PVP, je cherche une team qui en donne, toute cette alchimie qui donne une  TEAM. Passez des heures sur Mumble pour rien, pour déconner, pour passer le temps, pour jouer, pour farmer, pour disctuer, l'aspect famille quoi... bref, une team, comme on les aimes. Et j'espère de tout coeur que ce cocktail délicieux, se trouvera chez vous.

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Quand je joue à un jeu, c'est pour quelques années, donc pour le moment, à court / moyen terme, non.
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? ////

•    Dites-nous en plus sur vous : Je suis quelqu'un qui cherche la perfection et la compétition, mêlant un zeste de fun entre membre, j'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis je suis petit, passant de D2, à W3 où j'ai fait pas mal de compétition européen, j'étais classé top 20 euro en team / solo, dés mon plus jeune âge, je cherche a être le meilleur dans ce que je fais. J'ai ensuite eu ma période World of warcraft Vanilla où j'ai pu découvrir la joie du PVE HL, toujours à la recherche de performance, j'ai fait partie d'une guilde visant les first kill à l'époque de BW/AQ40/Nax. Je suis ensuite passer sur BC où j'ai abandonné le PVE pour le PVP. Cela m'a plutôt réussit puisque j'ai fini avec mes partenaires de jeu, Gladiateur en S2 & 3 en 3V3 et 5V5. Enfin est venu Starcraft 2, j'ai joué uniquement les 4 premières saison, j'ai raté ma qualification en Grandmaster league à la S2. J'étais sinon master dans toute les catégories.
Voilà mon parcourt des jeux vidéos, je ne dis pas tout mes classements pour me vantée, beaucoup d'autre sont meilleur que moi, mais je tenais à souligner mon envie de faire partie d'une élite. Et j'espère pouvoir trouver cela chez vous.

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : Baybaylahaut
•    Classe :  Barbare
•    Niveau :  27 Paragon
•    Reroll(s) : Wizard/Dh/Monk tous 60
•    Battle Tag : Baybaylahaut#2631

•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) (/Ma vision du jeu) La finalité dans Diablo, que cela soit l'opus 1,2 ou 3, a toujours était le stuff, je joue pour optimiser mon stuff. Et la finalité du stuff, est d'être utilisé en PVP pour battre ses adversaires. Donc PVE & PVP sont indisociable. Diablo 3 n'est pas un jeu fait pour jouer en communauté, Blizzard n'a rien fait pour pousser les joueurs à se rencontrer, hormis le forum officiel, il n'y aucune fonctionnalité en jeu qui permette de se faire des amis (ne me dîtes pas les parties publics=p), et jouer à un jeu en ligne, solo, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun, c'est pour cela qu'il est important de concilier tout cela avec une communauté, pour moins se sentir seul.(/Ma vision du jeu)
•    Votre temps de jeu approximatif : Presque tout les jours, entre 5-8H/jour

•    Un commentaire ou une question ? : Je vois déjà Keri pointé le bout de son nez pour me dire :
*Le forum : Tu y trouvera ...
*Le mumble : Si tu ne le possède pas ...
*Le jeu : Si tu nous rejoins..
*La respect de la charte : Indispensable ..

=D

J'ai déjà toute lu à propos de ce que tu as écrit, et je ferais de mon mieux pour m'intégrer ! =)

J'ai tout de même une question à vous poser, comment se passe l'intégration ? dois-je ajoutez le nom de tout les membres de la team, et ensuite discuter avec eux IG, ou alors je fonce sur mumble pour faire plus ample connaissance ?

Je ne serais là qu'à partir de demain soir !

Bonne soirée à vous =) Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par Baybaylahaut le Sam 1 Sep - 20:12 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Bienvenue mec.
Bel présentation GL pour ta candidature
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Gl et bonne chance, on se croisera quand je récupérerai mon compte !

Si t'es aussi sympa que zephy ça devrait le faire.

Ça va sexer sur les chans mumble à ce rythme entre les nouveaux, les anciens, les revenants, on commence à être nombreux c'est bien on pourra faire plusieurs groupes de farm Smile
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Joli candid' ! ça fait plaisir Okay

Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Baybaylahaut a écrit:
•    Prénom : Ma chun teng (Je suis asiatique, pas de commentaire douteux sur mon prénom

Tin, j'en avais plein en plus ....
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:49 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Mesdames, messieurs, je vous remercie pour votre accueil ! 

J'ai eu l'occasion, ce soir, de faire la rencontre de certains membres MRC, et je peux vous dire que j'ai eu une très bonne première impression ! J'espère que cela a était réciproque pour vous ! 

@Hina: 22 sales années que je porte ce prénom, j'en ai vu, des mûres et des pas mûres, j'attends de toi une grande originalité dans tes futurs commentaires vocales à propos de mon prénom !! ;P

Bonne soirée à vous, et à demain !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:36 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Tkt l'originalité c'est un peu mon point fort.

Au plaisir de te croiser sur le mumble.

PS : Fais gaffe à Paf, il a les mains baladeuses
Sbires

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Hmmm... je n'ai pas pu m'empêcher, de frémir sur certains mots et certaines phrases...

J'ai peur d'une chose, c'est de voir venir un remake d'une section qui a mal tourné a cause d'un trop grand fossé entre nos joueurs casu (ceux qui se foutent de progresser, qui se foutent des conseils qu'on leur donne quand ils n'en demandent pas et qui par dessus tout ont bien raison de se foutre de la façon de faire extérieure et qui respecte leur propre façon de jouer) et les hardcores gamers (ceux qui ne comptent ni les efforts, ni les heures).

On a déjà eu du clash par le passé, de mecs dont l'égo n'arrivait plus à tenir sur le forum, et donc ça débordait chez les voisins.

En dehors de ce léger frisson craintif..

Citation:
Je suis quelqu'un qui cherche la perfection et la compétition,

je tenais à souligner mon envie de faire partie d'une élite. Et j'espère pouvoir trouver cela chez vous.

Nous avons des joueurs qui apprécient les choses bien faites, car après tout, la réussite d'une équipe est ce qu'il y a de plus beau dans un jeu. Coordination, entente, solidarité. Cela nous l'apprécions et le chérissons. Mais jamais au dépit de l'ambiance !!!

En te lisant tu sembles savoir ce que tu veux, alors pourquoi pas essayer ? Ca ne coûte rien ! Mon boulot d'alarmiste étant fait Smile Je te souhaite la bienvenue sur le forum, un des points essentiel auquel participer où tu trouveras une partie générale et des sections de jeux (une présentation sera aussi la bienvenue !), libre à toi de participer où bon te semble selon ton inspiration, plus tu participeras, mieux nous nous connaîtrons, et inversement. Attention toutefois aux flood excessif et double post, il y a une fonction Edit Wink !

• Le mumble : Si tu ne le possèdes pas, tu peux trouver de quoi l'installer et de quoi le mettre à jour. N'hésite pas à te balader, peu importe le nom des sections car les joueurs participent quasiment tous à plusieurs jeux. Tu as un canal pour tes afk, et des canaux marqués "Ne pas déranger" sur lesquels il fait bon ne pas arriver en hurlant

• Le jeu : Si tu nous rejoins, nous comptons sur le fait que tu joueras une bonne partie de ton temps avec des membres MRC, bien sûr tu auras tes moments au calme, et puis tout le monde à une vie mais toujours jouer dans ton coin ne sera pas favorable à ton intégration.

• Le respect de la charte : Indispensable pour bien porter notre nom de Mutual RESPECT Community. Nous ne tolérerons pas les insultes, l'écriture texto, les rages trop fréquents, etc.

Je t'invite à te connecter au mumble après avoir vérifié que ton micro est bien réglé en mode Push-To-Talk et qu'on peut t'entendre convenablement, et aussi de veiller à bien aligner tes pseudos ingame, sur le forum et mumble Wink

Je te conseille de rajouter la Liste des joueurs

Bon jeu et @bientôt !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Keri a écrit:

Citation:

Je suis quelqu'un qui cherche la perfection et la compétition,

je tenais à souligner mon envie de faire partie d'une élite. Et j'espère pouvoir trouver cela chez vous.

Je plussoie, on a pas l'esprit de compétition, mais plutôt d'entraide et niveau perfection, le seul joueur MRC qui pouvait l'incarner a arrêter pour un autre jeu (league of legend).
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

C'est sur que c'est un hardcore gamer (ya qu'a voir le stuff de porc sur son barbare), après je l'ai trouve très sympa et accueillant en vocal.

J’espère effectivement que tu ne te lasseras pas d’être toujours le perso le plus abouti, pour l'instant je crois que personne n'a mieux chez les MRC.

M'enfin ta marge de progression est réduite maintenant , alors avec un peu de chance on te rattrapera vite Smile

A bientot IG
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Merci de ton intervention Keri, et je me doutais bien qu'après avoir posté ma candidature, certains seraient retissant à cause de ma conviction d'hardcore gamer. Et bien oui, il est vrai que je suis un HG, et que je ferai tout pour être le meilleur dans le jeu.

Mais cela ne sera en aucun cas au détriment de mes coéquipiers. Des soient disant PGM, j'en ai croisé, et je pense que vous aussi, des personnes qui pensent avoir la ''Diablo infuse'', et qui vous disent que le build ultime est celui-ci ... celui-la ... Je ne pense pas être quelqu'un qui pète plus haut que son cul, il vrai que j'ai une bonne connaissance du jeu, et que je suis prêt à partager ce que je connais avec ceux qui le désirent, ceux qui veulent s'optimiser à fond, mais en aucun cas, ne je discuterai le choix d'une personne qui cherche à jouer à sa façon et à faire dans l'originalité, même si son build/stuff n'est pas optimisés.

Je me décrirai même comme une personne assez réservé en vocale quand je ne connais pas les gens, je ne suis pas celui qui va déconner en premier ou qui va prendre l'initiative... Mais ça viendra avec le temps, à force de traîner sur mumble Smile !

À ce soir les ami(e)s !

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

En effet c'est une présentation qui déboite Okay

J'adore le jeu entre l'avatar et la signature, t'as de l'humour et de la personnalité et c'est fat !

Juste dommage cette dévotion complète à un seul jeu car oui nous avons une section D3 mais notre team tourne sur plein d'autres jeux. Du coup tu vas passer à côté de pas mal de membres de la team bien sympas et c'est dommage.

Enfin, il parait que t'es vraiment abusay avec ton Barb et j'ai hâte de voir ça

Bienvenue Okay
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

Suly a raison, la polygamie c'est bien  Embarassed
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut Répondre en citant

La polygamie c'est surement pas bien avec des hommes Hina.

Reste loin de moi !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: [ADMIS] Baybaylahaut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation