Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MRC Cup XvX sur Wannawar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Et nous voilà parti pour le tournoi 2V2 numéro 6:
Date tournoi: 01/09/2012 à 14h00.
==>> Venez vite vous inscrire

Hall of Fame

Les gagnants des précédentes éditions sont :
#5 : Team iMs : Kawa & Perfect
#4 : Team ont'enfonce : salade & MarNe
#3 : Team ♥ : Mat & Ipofis
#2 : Team Open up café : IvDLyosine & Jelen
#1 : Team [sL] : sLTIman & sLTecKni

Déroulement :
_ Les matchs se déroulent en BO3 jusqu'en demi-finale, puis en BO5
_ Il faut prendre contact avec son adversaire via le canal de discussion avant le match: MRC Cup 2v2
_ Tout adversaire ne répondant pas après un quart d'heure (15min) d'attente sera disqualifié. (cela afin de ne pas trop retarder le tournoi)
_ Pour les BO3 et BO5, le perdant choisit la prochaine map.
_ Si votre adversaire a la malchance de déconnecter avant les 3 minutes de jeux, la partie DOIT être rejoué, passé 3 minutes, les joueurs décident si ils rejouent ou pas.
_ Pour tout autre problème, contacter un admin soit par le Message Privé (MP) soit par le canal de discussion. (Channel = MRC Cup 2v2)

Maps:
Le map pool autorisé est celui officiel du ladder 2v2.
Vous vous mettez d'accord pour la première ou sinon vous prenez "Bastion sur Tyrador"

Le perdant choisi la map suivante.

Observateurs :
Les observateurs sont autorisés, si les deux joueurs sont d'accord. Les streamers MRC et les admins ne peuvent être refusés.

Stream:
Le stream principale est celui de la team MRC.
Néanmoins d'autres streamer sont autorisés.

Notre team est une team fun avant tout donc l'objectif est de s'amuser, si manque de respect ou "very bads manner" ==>> Get out / Bannissement.  

PS:
* Nous organisons aussi la Platinum & Diamonds MRC Cup sur Wannawar.
* Nous organisons aussi la Bronze & Silver & Gold MRC Cup sur Wannawar.
Ces 2 tournois ci-dessus se font par roulement toutes les 2 semaines.

* N'hésitez pas à nous proposer des Clans War car nous avons quasiment de tous les niveaux.  

***** Forum MRC:  http://mrc.xooit.com/index.php *****
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Un tournoi annoncé à 12h30 pour 14h oO

Euh bah: peu pas Sad

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/8421/tournoi-2v2-mrc-cup-6.html

(dommage)
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Prochaine édition demain à 16h00

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/8422/tournoi-2v2-mrc-cup-7.html
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Tu as oublié de préciser le résultat de celle du jour.

edit : Ah si dans la chat box .... tu veux vraiment pas que le monde se souvienne de  notre performance!
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Quelqu'un veut le faire avec moi ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Je crois que j'aurai le temps, je confirme demain vers midi  Okay

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Hive on joue ensemble sinon je prendrai ça comme une trahison
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Vu trop tard...
Ce serait bien de prévenir au moins une semaine à l'avance...
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

tu rêves je connais pas toujours mes dispo non plus ^^
Mais je vais essayer...
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Victoire de la team sL : TecKni et Tlman.  Bravo à eux, très bien joués.

Prochain tournoi : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/8444/tournoi-2v2-mrc-cup-8.html
Mardi 04/09/2012 à 20h30.

Venez nombreux et surtout entrainé vous pour vaincre les sL (c'est la deuxième fois qu'ils gagnent le tournoi) Crying or Very sad
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Oyez Oyez !!! Voici venu la neuvième édition du tournoi.

Nous espérons les MRC nombreux, et nous espérons surtout que l'un de nos braves couples... euh non CHEVALIERS gagneront !!!

Ce dimanche 09/09/2012 à 20h15.  http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/8497/tournoi-2v2-mrc-cup-9.html

PS: Cette fois-ci il se peut que je ne participe pas car je pense me concentrer sur le stream et l'administration, à moins qu'un brave MRC ne se retrouve seul
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

HHHHiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee coupain
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Je serai surement présent cette fois ci, maintenant que les vacances sont finis, on vas pouvoir se la redonner un peu :-))
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar Répondre en citant

Moi je pense que ça sera pas possible, je rentre en fac le lendemain :'(

Mais si mais box marche tout de suite comme il faut, peu être que je passerai Smile  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: MRC Cup XvX sur Wannawar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation