Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Zephy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Bonsoir à tous .

Sur vous : 

•    Prénom :  Nicolas
•    Pseudo : Zephy 
•    Études / Classe / Profession: Fonctionnaire
•    La région ou vous vivez : Region parisienne
•    Depuis quand jouez vous ? : depuis l'age de 5 ans    
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :  Non
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Aucun membre pour le moment       
•    Comment nous avez-vous connus ? : Sur google , en recherchant une team pour Diablo 3       
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : C'est toujours plus convivial de jouer en groupe
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pour le moment non
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? je n'ai pas de préférence
•    Dites-nous en plus sur vous : Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête , je joue pour le plaisir et aider ceux qui en ont besoin

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : Jacob
•    Classe : Moine
•    Niveau : 60
•    Reroll(s) : Barbare et Chasseur de démons , les deux 60
•    Battle Tag : Zephy#2776
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) : Jouer pour le plaisir , looter de joli légendaires ( pas encore arrivé  Evil or Very Mad  ) , pas trop pvp .
•    Votre temps de jeu approximatif : environ 4 heures par jour suivant mon humeur .
•    Un commentaire ou une question ? : c'est tout ... pour le moment .
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 06:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Salut Zephy,

bienvenue sur le forum.

Passe sur le mumble histoire qu on fasse plus ample connaissance.
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Yop glop et Bienvenue ^^

Joue depuis quelques heures avec, bien sympa, +1 pour ma part
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

... +1, et le mec est même pas encore en test, inscrit depuis à peine 12h, et n'a posté qu'un message sur le forum ?

Shocked

Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Paf a écrit:
... +1, et le mec est même pas encore en test, inscrit depuis à peine 12h, et n'a posté qu'un message sur le forum ?

Shocked

Bienvenue sur le forum !

merci pour l'accueil . Mais pour le seul message , c'est normal je suis timide 
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

zephy a écrit:

Paf a écrit:

Shocked

Bienvenue sur le forum !

merci pour l'accueil . Mais pour le seul message , c'est normal je suis timide 

Nan mais t'inquiète pas ^^ c'est absolument pas contre toi. Je me doute bien qu'en 12h tu vas pas poster 50 messages

C'est juste que les périodes de test sont généralement longues dans la team (1 mois ou plus) pour que chacun puisse se faire une idée sur la personne ... et lorsque quelqu'un met un "+1" aussi rapidement ... jsais pas ... je trouve ça juste inutile

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

ne t'en fais pas , je suis patient Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Et y'a intérêt ! Car l'impatience ne mènera que vers la sortie *tourne son regard sur tigran*

Bienvenue sur le forum Zephy !

Je ne sais pas si tu as amadoué Bapho uniquement en jeu avec des items ou si tu es passé déjà sur mumboule, donc je vais tout résumer. La tendance des joueurs est partagée entre casual et hardcore, à toi de voir si tu y trouves ton bonheur Smile toutefois pour que tout le monde puisse se connaitre même en ne jouant pas aux même jeux, il faudra être présents sur tous les terrains :

• Le forum : Tu y trouveras une partie générale et les sections de jeux (une présentation sera la bienvenue !), libre à toi de participer où bon te semble selon ton inspiration, plus tu participeras, mieux nous nous connaîtrons, et inversement. Attention toutefois aux flood excessif et double post, il y a une fonction Edit Wink !

• Le mumble : Si tu ne le possèdes pas, tu peux trouver de quoi l'installer et de quoi le mettre à jour. N'hésite pas à te balader, peu importe le nom des sections car les joueurs participent quasiment tous à plusieurs jeux. Tu as un canal pour tes afk, et des canaux marqués "Ne pas déranger" sur lesquels il fait bon ne pas arriver en hurlant

• Le jeu : Si tu nous rejoins, nous comptons sur le fait que tu joueras une bonne partie de ton temps avec des membres MRC, bien sûr tu auras tes moments au calme, et puis tout le monde à une vie mais toujours jouer dans ton coin ne sera pas favorable à ton intégration.

• Le respect de la charte : Indispensable pour bien porter notre nom de Mutual RESPECT Community. Nous ne tolérerons pas les insultes, l'écriture texto, les rages trop fréquents, etc.

Je t'invite à te connecter au mumble après avoir vérifié que ton micro est bien réglé en mode Push-To-Talk et qu'on peut t'entendre convenablement, et aussi de veiller à bien aligner tes pseudos ingame, sur le forum et mumble Wink

Je te conseille de rajouter la Liste des joueurs, tu pourras ainsi voir les niveaux de tout le monde et profiter des formations de groupes ^^

Bon jeu et @bientôt !

Ps : nice avatar, tu ne te fais pas avoir deux fois par la même attaque ? x)

Merci pour vos chaleureux MP <3
Zephy
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Keri a écrit:

Ps : nice avatar, tu ne te fais pas avoir deux fois par la même attaque ? x)

Je me fais tout le temps avoir , je suis un Fake chevalier d'Or Mort de Rire
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

On devrait rajouter dans le questionnaire Diablo : "Avez vous la Béta HoTs" Confused

Hellooo zephy et good luck pour ta candi
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

On devrait ajouter aussi : "avez vous un abonnement penthouse" Embarassed
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Owiii ca se défoule , j'adore !! 
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

Je confirme que Zephy est un joueur tres sympa.
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

VivEldOp a écrit:

Je confirme que Zephy est un joueur tres sympa.
Ce qui veut dire qu'il t'as donné combien de million ?

Très très sympa en général avec vivel, c'est quand tu lui prête plus de 10 millions
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Zephy Répondre en citant

J'ai prêté 800K à vivel, et il a dit que j'étais très sympa et accueillant sur mumble  Cool
Tu sais ce qu'il te reste à faire Zephy pour une deuxième phrase de vivel  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Zephy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation