Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Tigran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigran
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

hello , Oui enfain j'ai pu m'inscrire 

• Prénom :  Tigran

• Pseudo  :  Tigran 
• Études / Classe / Profession:  Joker
• La région ou vous vivez :  Sud
• Depuis quand jouez vous ? :  Tout petit

• Avez-vous appartenu à une autre team ? :  Pas beaucoup, j'étai chez les Pro-alliance
• Qui connaissez vous chez les MRC ? :  récemment Pépito (d'ailleurs sans lui je ne serai point là)

• Comment nous avez-vous connus ? :  Soit JVC ou bien google
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  C'est toujours plus agréable de joué en team  Wink
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ?  Je ne pence pas
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?  
• Dites-nous en plus sur vous :  Rien d'intéressant, si vous avez des questions posez-moi les sur MB

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal :
• Classe :  DH  http://eu.battle.net/d3/fr/profile/tigran-2426/hero/9996368
• Battle Tag :  Tigran#2426
• Votre temps de jeu approximatif : Ca dépend  

• Un commentaire ou une question ? 

Actuellement  je connais pépito et viveldop,  ont farm pas mal essemble  donc  ça reste cool.
Par contre si quelque chose me déplait banz  , donc s'il y à des kikoo parmis vous! Merci de bien guardez vos distance ... 

Pour l'instante tout ce passe bien  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 06:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Je crois que la candid parle d'elle même.

Joueur un peu dur a la comprenette, et dont l'attitude ne colle pas avec celle de la team (a mon humble avis)
Tigran
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

VivEldOp a écrit:

Je crois que la candid parle d'elle même.

Joueur un peu dur a la comprenette, et dont l'attitude ne colle pas avec celle de la team (a mon humble avis)

Voici l'exemple type de kikoo cité ci-dessus
Je ne support pas ce genre de personne, qui te sourit  en "face" est te  critique par derrières (sale hypocrite tu me fait   )
 Jusqu'a preuve du contraire,  j'ai fame plusieurs fois avec lui et tout c'est bien passé (demander à pépito, gordo et chaos) pour cause je lui ai même prêté 1.5m hier ne lui donnant ma confiance (et ce matin sur le fofo que vois-je Question  hA oui j'ai trouvé  il me remercie en me poignardant dans le dos  (merci mon amis) 

Donc non désoler les gars si c'est pour intégré une team avec ce genre d'individue ca sera sans moi  Wink
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Salut ^^

Je t'ai entendu ce matin 3 min et bah ... j'taime pas, désolé mais c'est une mauvaise impression que j'ai eu, apres je ne te connais pas + qua ca ...

Bon courage pour la suite Smile
Mago
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Je t'ouvre la porte si tu veux et je te pousse même !

Vu la réponse que tu fais a vivel ça ne confirme que le fais que tu es un être désagréable
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Bon ca a l'air clair le bienvenue ne semble pas de rigueur...
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Joueur qui prend les autres de haut (pour rester poli), est désagréable, ...
Non.
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Salut, bienvenue.

Embarassed
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Tigran Répondre en citant

Merci pour ce grand moment de rire, vraiment.

Edit : et si tu te demandes sincèrement pourquoi, je te plains, mais je serai quand même à ta dispo par MP pour te l'expliquer.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Tigran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation