Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé]candidature de foreign
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire):    foreign   

[*]PRENOM :       Dorian
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):     foreign 349
[*]AGE (obligatoire):       24
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       pere au foyer^^
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :       
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):      a sc2 depuis la beta 
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   nan
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    mumble skype
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       personne
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       par google 
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  J'avais envis de jouer en equipe et de m'ameliorer
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : zerg
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :  argent mais je repasse or dans deux jour Wink
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :     [*]Je suis Normand, j'habite Bernay .[*]J'adore les match en equipe et la competition, je suis très disponible tt les jours de la semaine, je suis un gros cheaseur la plupart du temps, ce qui provoque instulte et ragequit chez mes opposants Sad . Mais un bon late game est agreable. [*]Aussi j'espere une reponse positive de votre part.

Dernière édition par foreign le Sam 29 Sep - 15:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

C'est une bonne situation ça père au foyer ?
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

ah ouai c'est pépére

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Salut

bienvenue, bonne chance pour ta candidature.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Ici on aime pas les étrangers !
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

par chez nous 

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Hahaha père au foyer ... nanananan je suis pas jaloux

Pour le "je passe or dans deux jour" au moins t'es optimiste et sûr de toi ^^

Bienvenu sur le fofo en tout cas Wink
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Je dis merci à la vie!

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue!
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

merci merci

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Bienvenu !! un gros cheaser zerg ?? ==>> go go me montrer comment on chease en zerg, je te donnerai des points pour ton recrutement
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Foreign!

Désolé pour le retard mais euhhhh... c'est de la faute de Xeltif voila

Je me permets de te rappeler tout de même ce que l'on attend de toi:

-Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum.

-Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sessions même si la mieux reste stacraft2

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.
Evite d'être tout seul dans un channel Smile !

-Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner". 

Je te passe en période de test (quand Tonio reviendra). Si tu respectes tout ce qui a été dis au dessus tu seras Membre parmi nous Smile

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus.
George
Sbires

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign Répondre en citant

yo gl pour ta candid Smile . On a fait deux trois games, c'était cool ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: [refusé]candidature de foreign

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation