Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Merci d'être passé] testosterone presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
testosteronne
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

Sur vous : 

•    Prénom : henri
•    Pseudo testosterone
•    Études / Classe / Profession: l1 histoire
•    La région ou vous vivez : rhone-alpes
•    Depuis quand jouez vous ? :       depuis 4jours
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   non
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? :       personne
•    Comment nous avez-vous connus ? :       google Smile
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je veux pouvoir jouez avec des personne interéssente 
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? lol , cod mw3 , sc 2
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? wow
•    Dites-nous en plus sur vous : je suis un jeune homme de 20 ans qui s'ennuie vu que je suis encore en vacances ^^

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : karthus
•    Classe : sorciers
•    Niveau : 52
•    Reroll(s) : vorental
•    Battle Tag : testosterone#2965
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) pve pour bien rigoler 
•    Votre temps de jeu approximatif : en cemoment +5h par jour
•    Un commentaire ou une question ? : 

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

karthus .... je véto direct je peu pas jouer avec quelqu'un qui à ce pseudo.

sinon bas je trouve la candide vide. tout ce que je retiens c'est que t'es un homme de 20 qui commence D3.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

testosteronne a écrit:
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je veux pouvoir jouez avec des personne interéssente 

Il va pas être déçu 

Après c'est vrai, candidature baclée, pourrie, naze, fait à la va vite, fait à l'arrache, t'as le choix ^^

Façon la dernière belle candidature, c'est celle d'Hina, rien ne l'a jamais égalée 

GG à moi
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

ok vous etes juste pas obliger de desendre les gens comme sa .... je trouve sa minable de votre part .... bref demerder vous et retirer ma candidature car je voix que sa passera pas avec des tocard comme sa ! allez bonne soirer les geek
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

Mort de Rire
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

Et révise tes cours de grammaire, orthographe, ça fera pas de mal, bonne recherche de team.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation Répondre en citant

Ravie de constater que le troll des défauts (chose courante ici et appréciable lorsqu'on a de l'humour) et que demander de ne pas aligner trois fautes (grâce au correcteur d'orthographe) recalent les glandus de toutes sortes et les mènent directement à la sortie.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: [Merci d'être passé] testosterone presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation