Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences Suly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

A mon tour de prendre les vrais vacances, je m'en vais demain pendant une semaine en croisière autour de la méditerranée. Au programme Sardaigne, Tunis, Ibiza, Majorque et Barcelone

Donc bonne semaine à tous, et d'ici là restez aimables et respectueux entre vous HAHAHHAHAHAHAH

Dernière édition par Sulyvhan le Sam 22 Déc - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Vraiment des vacances de branleur !
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Itinéraire de passeur de drogue ouais

Have fun ! Bonnes vac'

Y'a rien !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

'muse toi bien, bonne vacances. =)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

J'ai déjà fait une croisière, un moment inoubliable... Okay

Alors Bonne croisière... bye
Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre !!!
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:35 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Branleur
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Back mada facka! Tout ressourcé et la tête remplies de bons souvenirs, passons aux choses sérieuses... GEEKONS !!
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 03:23 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

t es qu une merde de marin turc... ce putain de regime asexue va me rendre dingue elles kiffent la saucisse de toulouse ici
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 03:41 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

LOL au final les seuls kilos de valise en plus que tu ramèneras seront tes sur-plus de foutre non évacués gyohohoho
foreign
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:07 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Si tu as vu des crottes de chameau qui flotte c'est normal

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Et hop c'est les vacances, les fêtes, bla bla bla, j'me casse =====> pas là jusqu'au 1 ou 2 janvier.
Bonne fêtes à tous !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Bonne fêtes Suly
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Yeah bonne fêtes suly Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Have fun Suly, bonnes fêtes

Y'a rien !
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Absences Suly Répondre en citant

Suite à une inondation assez violente chez moi ( le cumulus du voisin du dessus a pété, il était pas là, moi non plus, dla flotte s'est déversé en continue pendant toute une nuit sur tout son sol puis sur tout mon plafond ) je ne pourrais pas assurer mon rôle de gros geek avant un certain temps. Mon PC et ma box ayant été épargné par la catastrophe ( \o/ ) j'ai de quoi geeker mais étant donné l'insalubrité des lieux j'vais passer un bon moment chez ma gonzesse. Je prie donc pour revenir jouer avec vous au plus vite, d'ici souhaitez moi bonne chance pour les assurances j'vais devoir leurs arracher tout centimes possibles et dieu sait que ce n'est pas une tâche aisée banz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Absences Suly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation