Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[merci d'être passé] nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred95170
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

bonjour , ayant fait une partie avec nefirth, drago , et mago je poste donc ma demande aupres de vous

je joue en tant que "kingdiablo"
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Is it a joke  Shocked

C'est par ici que ça se passe !
fred95170
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

???
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

:p Faut remplir le formulaire :

Avant de poster votre candidature, merci de vous assurer de correspondre aux exigences de recrutement. 

1 - Age minimum 20 ans. 
2 - Jouer pour le fun : la compétition est appréciée, mais sachez jouer en premier lieu pour vous faire plaisir, sans saborder celui du voisin. 
3 - Être actif sur le forum, le mumble et en jeu. 
4 - Obtenir l’approbation de Keri pour le passage en test -> votre intégration définitive dépendra d'un certain nombre de facteurs à voir avec elle directement.
5 - Qu'aucun MRC n'exerce son droit de véto sur votre candidature (un seul « non » et vous serez remerciés) 
6 - Français correct exigé ! 

Lien vers les informations du mumble - http://mrc.xooit.com/t581-Mumble.htm (En cas de problème vérifier la Mise à jour : Patch Mumble )

Merci de copier/coller le modèle suivant pour présenter votre candidature. Ces questions sont obligatoires, mais vous pouvez en rajouter d’autres si vous le souhaitez.

Sur vous : 

•    Prénom : 
•    Pseudo 
•    La région ou vous vivez : 
•    Depuis quand jouez vous ? :       
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? :       
•    Comment nous avez-vous connus ? :       
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : 
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? 
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? 
•    Dites-nous en plus sur vous : 

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : 
•    Classe : 
•    Niveau : 
•    Reroll(s) : 
•    Battle Tag : 
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) 
•    Votre temps de jeu approximatif : 
•    Un commentaire ou une question ? : 

N’oubliez pas que votre candidature reflètera à nos yeux votre motivation à intégrer notre communauté, n’hésitez pas à y mettre de la personnalité !

En gros le lien qu'il vient de te donner :p
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Sur vous : 

•    Prénom : frederic
•    Pseudo : 2frai
•    Études / Classe / Profession: informaticien
•    La région ou vous vivez : ile de France
•    Depuis quand jouez vous ? :  depuis que j'ai un pc l'age de 14 ans     
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   plusieurs mais le nom ...??
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : plusieurs membres ayant joué sur une partie de d3 ensemble  (  nefirth, drago , et mago )  
•    Comment nous avez-vous connus ? :  sur cette meme game    
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour jouer ensemble ^^
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? sc2 mais j'ai un peu abandonner ainsi  que LOL
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? 
•    Dites-nous en plus sur vous : 

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : conan
•    Classe : barb
•    Niveau : 60
•    Reroll(s) :  sorc , dh
•    Battle Tag : kingdiablo#2441
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) pve et pvp
•    Votre temps de jeu approximatif : 4h
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!
Gl pour ta période de test  hello

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Salut a toi Fred,

bienvenue sur le fofo.

Même si tu connais quelques membres , ca ne te donne pas le privilege de bacler ta candid.
Essaie de faire un effort, et fais un tour sur le forum aussi pour voir si tu te sentirais a l'aise dans la team.

A bon entendeur
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Va t-on avoir le droit à une nouvelle réplique culte de Tonio ?
fred95170
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

honnetement je suis pas tres fort question presentation  je ne suis privilégié pas du tout c juste que les candidatures c pas mon truc ...
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

fred95170 a écrit:

je ne suis privilégié pas du tout

Pas compris, c'est :

1 - Je ne suis pas privilégié, pas du tout
2 - Je ne suis pas du  tout privilégié
3 - Je ne suis pas tout, par privilège
4 - La réponse 4

?
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

Bon, une "candidature", même si on est pas doué dans ce domaine, il y a des explications sur comment faire et accessoirement des gens qui ont quand même pris soin et le temps de faire un modèle ainsi qu'un petit pavé explicatif, il serait donc bien de ne pas débouler en touriste.

Le bon sens veut qu'on se doute que se pointer sur un forum en disant "salut stp jveu jouait et vous sa va bien trankil la méson la famil toussa ?" ne suffit pas.

Je ferme donc cette candidature ici. Trop d'effort de fait pour trop de personnes qui n'en ont juste rien à battre de l'aspect communautaire du forum. Que cela serve d'exemple, je suis bien décidée à trancher dans le vif du sujet. Le forum est un outil de communication.
Citation:

c juste que les candidatures c pas mon truc ...

LE LANGAGE SMS N'EST PAS TOLÉRÉ, c'est pourtant marqué deux réponses au dessus. A bon entendeur, je clôture.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau Répondre en citant

[Une réplique culte ].

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: [merci d'être passé] nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation