Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau 160
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Citation:
Dans le contexte de la prochaine mise à jour de Diablo III, le patch 1.04, Jay Wilson vient d'annoncer un nouveau changement majeur : pas moins de 100 niveaux d'expérience supplémentaires !

Une fois le niveau 60 atteint, les joueurs pourront en effet continuer leur progression en tant que "Parangon". Si le meilleur niveau d'équipement reste figé à 63, les niveaux de Parangon apportent des statistiques supplémentaires au personnage (dextérité, force, intelligence, vitalité), mais aussi 3% de chance de découverte d'or et d'objets magiques par niveau. Le portrait de votre héros se verra aussi entouré d'une aura proportionnelle à votre évolution.

DAFUQ ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
21 aout... on est pas le premier avril.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

C'est le fameux système Parangon dont Keri nous parlait. Pourquoi pas.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

faudra 1 an pour passer du level 159 à 160, c'est sur ça va rallonger la durée de vie ....
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Pour le coup on revient VRAIMENT à l'esprit de Diablo 2, c'est pas pour me déplaire
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Pas mieux, modification de l'esprit du jeu et retour aux sources .... j'attends de voir ! Smile
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

ALLLLLLEEEEEEEELLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
ALLLLLLEEEEEEEELLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Putain que je suis content de tout ce qui arrive!!!!

Dernière édition par nefirith le Mar 21 Aoû - 14:28 (2012); édité 1 fois
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Toutes les notes de mise à jour ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691275/Diablo_III_mise_à_jour_104-21_08_20…
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

OH OUAIS!!! Hâte de m'y remettre pour prendre tout ces niveaux! =D
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Et apparemment il va falloir se déchirer, car si j'ai bien compris, les 100 derniers niveaux ne se prennent qu'avec l'xp qu'apportent les coups spéciaux (X monstres tués d'un coup ...) ^^
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Citation:
La vente des objets peut maintenant être annulée à tout moment pour peu qu’ils ne fassent l’objet d’aucune enchère
Le nombre de caractéristiques disponibles pour une recherche a été augmenté de 3 à 6
La limite du champ « Valeur min. » pour les recherches d’objet a été augmentée de 3 à 5 chiffres
Le critère de recherche des caractéristiques « Bonus aux dégâts minimum » a été remplacé par « Bonus moyen aux dégâts »
Le bonus de dégâts est calculé comme une moyenne : (dégâts min. + dégâts max.) / 2. Par exemple, une recherche avec un bonus de dégâts de 12 comme critère trouvera des objets avec 10 à 14 points de dégâts, 12 points de dégâts minimum, ou 24 points de dégâts maximum
L’augmentation de statistiques résultant de gemmes enchâssées dans l’objet n’est plus prise en compte dans les recherches d’équipement
Un tri peut maintenant être effectué sur les colonnes Armure, DPS, Achat immédiat et Temps restant dans l’onglet « Rechercher »
La quantité maximale de pièces d’or par pile mise en vente a été augmentée de 100000 à 1000000
Le message suivant a été ajouté à l’écran d’achat des objets : « Les propriétés et les valeurs des objets peuvent changer dans le temps pour des raisons d’équilibrage du jeu. »

O

M

F

G
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Tonio va pouvoir spéculer encore plus efficacement Mort de Rire
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Non mais là j'avais pas tout lu encore, sans déconner c'est ultra Noël, cette update, y'a que des trucs de oufs.

Par contre, et c'est probablement parce que je sais pas lire, mais elle est prévue pour quand?
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

La semaine prochaine.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Normalement c'était censé être ce soir le 21, mais je ne sais pas s'ils ont reporter ou pas

Merci pour vos chaleureux MP <3
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Niveau 160 Répondre en citant

Demain entre 5h00 et 15h00 (donc opérationnelle à 23h00 Rolling Eyes ... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Niveau 160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation