Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

• CONNEXION SERVEUR MUMBLE

Pour effectuer votre première connexion, cliquez sur "Serveur" puis sur Connexion

La fenêtre ci-dessous apparaît, avec les favoris (vos serveurs enregistrés) et les serveurs publics.

Cliquer sur "Ajouter un nouveau..." la fenêtre ci-dessous doit apparaître :

Nom : MRC
Adresse : srv06.serveurmumble.com
Port : 50683
Nom d'utilisateur : Votre pseudo

Le mot de passe ne vous est pas demandé tout de suite, ne vous en soucier donc pas.

Toutefois, automatiquement le mumble vous connecte donc au serveur avec vos données et réalise qu'il faut un mot de passe. N'ayant encore rien indiqué le message suivant apparait :

Inscrivez le mot de passe et cliquer sur "OK".

L'étape suivant concerne un fichier très important qu'il vous faudra conserver si vous vous enregistrer sur le serveur Mrc (pour ne pas avoir à vous ré-identifier à chaque visite).

Il s'agit du certificat d'authentification, qu'il vous faudra impérativement copier coller en cas de désinstallation de mumble pour pouvoir vous reconnecter dessus avec le nom enregistré.

Lorsque cette fenêtre apparaît :

Cliquez sur Oui, la connexion s'établit directement avec le serveur et vous voilà paré pour casser de l'oreille.

• PROBLÈME

Si une étape ne s'est pas correctement déroulée, signalez le dans le forum Assistance ou dans votre candidature, éviter de le faire par MP car la personne ciblée risque de ne pas avoir la solution ou de ne pas voir votre message tout de suite, tandis que les passages sur le forum sont réguliers.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Keri, j'ai du mal à faire le poulet basquaise, si tu peux me pondre un tuto, ça serait cool  Okay
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Owiiiiii need une bonne 'tite recette, moi j'serais plus pour un truc avec du cury si y'a moyen... 

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Ben perso c'est pas que je sais pas faire Keri. Mais je veux bien que tu fasse un tuto pour apprendre à dégrafer un sous-tif avec une main, puis t'a mis 5 screen shot pour le mumble, tu peux faire pareille et mettre 5 photos comme ça.

Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Bande de vilains trolls x)

Merci pour vos chaleureux MP <3
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Mais lol le "soleil" ... au début j'me suis dis "hum ... bizarre ..." pis le temps de réagir et moi avoir comprendu !! Idea
Bref ... Smile

Shaka : tu pinces et tu tournes, ou alors tu pinces et tu glisses Smile Sinon tu te démerdes pour faire un massage dans le dos, comme ca tu as tes 2 mains pour enlever le soutif si tu es trop manchot Wink

Beau tuto Keri sinon ^^
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Hello les gens!

Je tente de me connecter sur mumble (ZuLu_BE) mais je n'ai pas le privilège de joindre aucune section ni même de contacter qui que ce soit dans quelque salon que ce soit... un petit coup de main?

Thanks!

Zul.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

reste co jusqu'à ce qu'un admin te "repère" pour t'enregistrer. (demande sur la chatbox)
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

Dany a écrit:
reste co jusqu'à ce qu'un admin te "repère" pour t'enregistrer. (demande sur la chatbox)

merci pour l'info et pour la chatbox, celle du forum?

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil) Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Mumble 1.2.3 (soleil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation