Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Setoth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setoth
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Sur MOI !

•    Prénom : Jérôme

•    Pseudo Setoth

•    Études / Classe / Profession: BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique) / Métier: Automaticien, Instrumentiste

•    La région ou vous vivez : Alsace

•    Depuis quand jouez vous ? :  mmmm ..... Depuis que mon cerveau à fait les connexions, en gros depuis la Nes, jusqu'à maintenant sans vraiment s’arrêter !     

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :  Oui une fois team PHX sur battlefield 3 

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Hélas aucune personnes pour le moment  

•    Comment nous avez-vous connus ? : En recherchant sur un fameux moteur de recherche, car je suis en effet en quête d'une team !       

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Etant joueur de quelques jeux joué par votre Team, et essentiellement joueur de Diablo 3, j'avais envie de diversifier mon expérience de jeu, car jouer avec mes contacts est pas mal mais ils ne sont que trop peux présents, ensuite jouer en coop avec des inconnus j'aime bien ça mais je pense que le fait d'appartenir à une team où l'ambiance est bonne, où l'on peut partager et s'entraider augmentera encore plus mon expérience de jeu !

•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Oui Battlefield 3, Portal 1 et 2, Team Fortress pour rigoler, LoL ( J'y est joué mais je prends beaucoup plus de plaisir à jouer a Dota 2)

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Dota 2, Super Meat Boy !!!!!! Minecraft (Essentiel !)

•    Dites-nous en plus sur vous : Alors que dire vraiment sur moi, pas grand choses ! J'ai une vie épanouie avec ma petite femme, je suis passionné d'informatique et ça passe par tous les domaines qui y touchent autant de près que de loin , MAO, DAO, Jeux (uniquement pc) Informatique industrielle, j'adore la musique, surfer, bref beaucoup de passions qui je pense devraient être des fils conducteurs pour cette Team enfin je pense...

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : Aegnor

•    Classe : Demon Hunter  (Chasseur de démon)

•    Niveau : Lvl 60 avec Mode Armageddon fini ( Héhé j'ai tué Diablo !!! Joie immense et intense encore éprouvée à l'heure actuelle ! Surtout fier de l'avoir fait avant le patch 1.0.4 !)

•    Reroll(s) : Barbarre Lvl 60 (Acte 2 Arma), Moine Lvl 50, Sorcier et feticheur et cours de reroll mais pas encore très avancé, et un Moine Lvl 13 en Hardcore ... ( juste pour avoir un Haut Fait je m'y attarderais plus tard et le mieux ce serait avec une Team ( vous par exemple !!!!)

•    Battle Tag : Setoth#2288

•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) Ma vision du jeu ? Beaucoup de choses à dire à ce sujet, pour faire court : Bien-sur j'attends le PvP avec impatience ( mais ne rêve pas trop ...) Au niveau de l'équilibrage des classes il y a beaucoup de choses à faire et pas sur que le patch 1.0.4 arrange de beaucoup les choses enfin à voir je n'aime pas être de mauvaise langue, ensuite choses à dire avec ce futur patch, il y a du bon et du mauvais je trouve ! En effet le Up des objets légendaires est indispensable car c'est très très frustrant de looter surtout des objets de set mais qui sont tous simplement (je trouve pas de mots ...) J'en ai droppé 3 dont 2 mais vraiment inqualifiables ... Le taux Magic find augmenté de X4 sur les mobs normaux moui pourquoi pas, le fait de rendre indépendant la stat Magic Find j'suis un peu déçu car ils ont fait ça uniquement pour sois disant donner envie aux joueurs de jouer en coop parce qu’apparemment  ce mode est boudé des joueurs ( ce que je ne comprends absolument pour moi il est essentiel de jouer en coop le jeu est 10000 fois plus fun, plus stratégique etc) Et GROS COUP de gueule : le fait d'enlever les affixes serviteurs invulnérables, et chaîne de feu je trouve ça désolant, ok c'était des affixes bien embêtantes mais voilà ça faisait parti du jeu et puis même c'est l'armageddon c'est pas sencé être une partie de plaisir il y a normalement un réél challenge enfin Blizzard l'a vendu comme ça ( C'est pas pour faire le quéqué parce que je l'ai déjà fini le jeu) mais je trouve que enlever ces affixes et en plus ne plus augmenter la vie des monstres lorsqu'on joue en multi du moins fixer la vie des monstres à +75% au lieu de laisser les choses à l'état actuel c'est à dire 75/85/95/110% et en plus de ça réduire la vie des monstres élites de 10 à 25% j'ai peur qu'en fait le jeu ne représente plus un réel challenge mais bon encore une fois laissons voir venir les choses et ne soyons pas mauvaise langue ! 

•    Votre temps de jeu approximatif : je dirais environ 300 heures de jeu toutes classes confondues

•    Un commentaire ou une question ? : En espérant que ma candidature correspond au modèle imposé, qu'elle vous donne envie de vouloir jouer avec moi, en tout cas pour ma part je tiens à dire que la façon dont est fait ce forum est particulièrement bien faite et cela me donne encore plus envie d'intégrer la Team !

Ah oui aussi pour ceux qui le souhaite vous pouvez regarder mon profil Diablo via l'armurie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Setoth-2288/hero/238737 mais aussi sur http://www.diabloprogress.com/hero/setoth-2288/hero/238737
J'ai je pense quand même de bons classements européen sur certaines stats à vous de juger (EHP Unbuffed Europe: 48eme Chasseur de démon, 160 mondial,96éme européen en LoH, 76ème européen en vie etc) 

Sur ce je souhaite à toutes les personnes qui auront lu jusqu'au bout ma candidature de s'éclater un max sur nos jeux préférés et voila kiffons cette vie !!

Dernière édition par Setoth le Sam 18 Aoû - 05:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Salut

Bienvenue

Moi j'ai le Demon hunter le plus puissant de ma rue
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Bienvenue à toi GL pour ta candid

edit: Han Hina plus rapide que la team rocket...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !!
DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !!
Afin de préserver le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Jessie !!
James !!
La Team Rocket, plus rapide que la lumière !
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

: Miaouss, oui la guerre !!!
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Mdr merci merci pour vos message de bienvenue !

@Hina ne t'inquiète pas il n y avait aucunes ambitions de prétention vis à vis de mon perso, je voulais juste un peu plus appuyer ma candidature c'est tout !! 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Euh tkt j'y pige rien aux stuffs, je porte de la merde en métal sur tout mes persos, mais j'aime ça, car ils ont tous un look stylé même si ils se font butter par le premier squelette croisé en arma

J'ai des perso qui ont la classe Cool

Sinon tkt pas, on prend pas par rapport aux stuffs mais par rapport à la sympathie, présence du joueur ^^, sinon on aurait jamais pris Ailin avec son perso tout pourri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Cool !!! Bon ben j'espère que je vais pouvoir l'intégrer et la en ce moment même je suis ingame donc si vous souhaitez jouer avec moi pas de soucis je rappelle mon Battletag : Setoth#2288
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Perso on dirait pas, mais je suis au taf , mb à ce soir si je me co sur diablo Rolling Eyes

Ajoute les battle tag des gens de la team, c'est toujours bien quand une personne qui veut nous rejoindre prend l'initiative.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Ouep c'est ce que j'ai fait pour quelque uns, mais je pense que beaucoup de gens doivent travailler, perso je suis en vacances !! (héhé)
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Setoh Kaiba dans Yu gi Oh !!!Gl pour ta candid!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sepatar (je sors...)

N'hésite pas à te connecter sur le mumble, tu y es le bienvenu et comme on te l'a fait remarquer à ajouter la liste des joueurs Mrc

Ce fut une candidature fort agréable à lire, la qualité s'apprécie d'autant plus qu'elle est rare !

En revanche tu sembles penser que nous nous soucions du stuff, ou des aspects techniques pour le recrutement, je te rassure tout de suite nous préférons des personnes motivées pour rester avec nous sur du long terme que des candidatures de pros-kikoo-ololol-pgm-de-la-mort-qui-tue qui vont camper deux semaines dans nos jupons avant de disparaître au premier patch contrariant. L'aspect multigaming te permet de jouer à plusieurs jeux, mêmes minoritairement représentés, en étant en compagnie d'autres joueurs.

En résumé, on a plus un aspect family que guilde de compet', et la tendance des joueurs est partagée entre casual et hardcore, à toi de voir si tu y trouves ton bonheur Smile toutefois pour que tout le monde puisse se connaitre même en ne jouant pas aux même jeux, il faudra être présents sur tous les terrains Wink

• Le forum : Tu y trouveras une partie générale et les sections de jeux (une présentation sera la bienvenue !), libre à toi de participer où bon te semble selon ton inspiration, plus tu participeras, mieux nous nous connaîtrons, et inversement. Attention toutefois aux flood excessif et double post, il y a une fonction Edit Wink !

• Le mumble : Si tu ne le possèdes pas, tu peux trouver de quoi l'installer et de quoi le mettre à jour. N'hésite pas à te balader, peu importe le nom des sections car les joueurs participent quasiment tous à plusieurs jeux. Tu as un canal pour tes afk, et des canaux marqués "Ne pas déranger" sur lesquels il fait bon ne pas arriver en hurlant

• Le jeu : Si tu nous rejoins, nous comptons sur le fait que tu joueras une bonne partie de ton temps avec des membres MRC, bien sûr tu auras tes moments au calme, et puis tout le monde à une vie (et à des vacances!) mais toujours jouer dans ton coin ne sera pas favorable à ton intégration.

• Le respect de la charte : Indispensable pour bien porter notre nom de Mutual RESPECT Community. Nous ne tolérerons pas les insultes, l'écriture texto, les rages trop fréquents, etc.

Je t'invite à te connecter au mumble après avoir vérifié que ton micro est bien réglé en mode Push-To-Talk et qu'on peut t'entendre convenablement, et aussi de veiller à bien aligner tes pseudos ingame, sur le forum et mumble.

@bientôt !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Setoth
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Merci bien je prends note de tous ces bon conseils, par contre en ce qui concerne ma présence et mon implication au niveau de la Team il n'y a pas de problème juste que demain je pars en vacances pendant une petite semaine donc je ne serais pas du tout dispo, je pense même pas qu'il y aura la 3G où je vais !! Mais se couper du monde ça fait du bien aussi !!!!

Mais sinon au plaisir de vous retrouver à mon retour et sur Mumble afin de faire plus ample connaissance pas de soucis faut juste que je capte dans quelle section vous avez mis les infos pour s'y connecter.

Sur ce bonne soirée, bonne semaine, bon farm !

Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

hello .

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Bon ben petit problème je voulais quand même voir si Mumble fonctionne chez moi et apparemment j'ai un problème j'ai bien suivi le tuto, mis les bonnes infos mais déjà je trouve bizarre qu'il ne me demande pas de mot de passe, sinon je suis sur que mumble marche car sur un autre serveur il fonctionne sans aucun problème donc si qqun peut m'expliquer, désolé je suis pas du tout un pro de mumble....
Setoth
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth Répondre en citant

Alors si maintenant il m'ouvre une boite de dialogue me demande un mot de passe je rentre ce fameux mot de passe il me dit que c'est pas le bon c'est bien mrc nan ?

Ca me dit : 02:26:10] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Setoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation