Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore mieux que l'armory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Encore mieux que l'armory Répondre en citant

On m'a fait découvrir hier ce site  http://d3up.com
Il permet de classer ses personnages et de retrouver ses stats et son équipement tout comme sur l'armurerie.
La ou ca change c'est que l'on peut effectuer des comparaisons de pieces d'équipement en direct et vérifier la modification apportée en direct. Il donne également le taux de "pureté" des différents items.

je vous montre un exemple avec ma sorcière que j'ai importé ce matin
http://d3up.com/b/3951

Il faut d'abord créer un compte(c'est rapide et pas de mail de validation)

Ensuite allez dans Build > my build
Vous mettez le nom que vous voulez
Vous allez sur votre armory et copiez le lien du perso que vous voulez activer
Vous selectionnez la classe et vous validez

Une fois fait,  sur la droite vous cliquez sur le bouton copy from battle.net et vous validez. Votre stuff est copié.

Dans l'onglet skills vous refaites votre template(il n'est pas automatiquement importé)

Et c'est fait. Avec en plus des onglets de calcul d'EHP, de rendement et de rapport de vos différentes pièces.

J'espere que vous accorcherez!!

See U IG

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Encore mieux que l'armory Répondre en citant

Ça m'intéresse mais le problème est que je n'ai pas accès à mon armory car je ne peux pas me connecter sur mon compte Blizzard...

Le nombre d’essais autorisés a été dépassé. (403)

Si je te file mon battletag, tu pourrais éventuellement récupérer le lien de mon barbare ou ça ne peut être que moi qui doit faire la manip?
Setoth
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:05 (2012)    Sujet du message: Encore mieux que l'armory Répondre en citant

Pas mal du tout, j'aime bien la présentation c''est super clair, on retrouve toutes les infos voir plus !!!  J'espère juste que c'est pas un site craignoss niveau sécurité...

Personnelement j'utilise Diablo progress : http://diabloprogress.com pas besoin de s'inscrire et on à aussi accès à toutes les stats plus celles de n'importe quel joueur de Diablo 3 ce que je trouve pas mal !

Exemple avec mon chasseur de démon : http://www.diabloprogress.com/hero/setoth-2288/hero/238737
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Encore mieux que l'armory Répondre en citant

oui bien sur si tu veux je te cree un compte et je t edite ton perso

edit: je connaissais diablo progress mais rien concernant la purete des items ni la possibilité le up suite a l achat d'une piece a l HV

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Encore mieux que l'armory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation