Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beat hazard ultra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Beat hazard ultra Répondre en citant

Ça fait un petit moment que j'en parle à certains d'entre vous, un petit jeu simple et très sympa auquel je joue quotidiennement j'ai nommé Beat Hazard Ultra.

Alors Beat Hazard qu'est ce que c'est? Vous connaissez ces vieux jeux nommés astéroïdes? Ça reprend le concept du petit vaisseaux qui doit tirer sur tout ce qui bouge tout en tentant de survivre à tout ce qu'on lui envoie dessus. Ben Beat hazard c'est exactement ça mais avec VOTRE musique. Plus la musique est bourrin mieux c'est !

Le jeu se composes de plusieurs modes :

-Un premier mode normal qui se joue sur une seule musique. On choisit sa difficulté puis des centaines de petits vaisseaux, astéroïdes et autres monstres mécaniques viennent vous faire la peau. Le but est de tout tuer jusqu'à la fin de la musique.

-Un mode Survival où les musiques s'enchainent et la difficulté grimpe. Tentez de survivre le plus longtemps possible et de faire le plus gros score.

-Puis un mode Boss Rush qui est mon mode préféré. C'est un Survival où on doit lutter contre des ennemis de type Boss qui s'enchainent de plus en plus rapidement. Au fur et à mesure des vagues, les boss grandissent, sont plus agressifs et se montent les uns sur les autres.

( Il y a aussi un mode touriste où on peut tout casser sans se soucier de ses vies mais il est plutôt inintéressant ).

Vu que les images parlent mieux que les mots j'vous met une petite video de Boss rush made par moi :

Évidement outre le plaisir de tout flinguer le jeu a un jolie panel d'effets flashys très prenant mais qui peuvent en rendre malade certains. Épileptiques vous êtes prévenus! Toutefois la densité des couleurs et de la lumière peut être diminuer si jamais c'est trop gênant mais ça enlève une par du plaisir et de la difficulté du jeu.

Si vous êtes intéressés le jeu complet est à 10euros.

Je pense faire une nouvelle video, commentée cette fois ci, pour expliquer ce que j'aurais omis d'expliquer et aussi pour que vous voyez dans quel état je me met face à ce jeu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George
Sbires

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: Beat hazard ultra Répondre en citant

très joli .
J'avais bien aimé audio surf aussi ou ta musique traçait le circuit, mais version shoot ça a l'air marrant aussi .
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Beat hazard ultra Répondre en citant

Lol gros déterrage de topic, mais je ne perd pas espoir d'en convaincre quelques uns

En plus c'est une video commenté, de quoi vous foutre de ma gueule
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Beat hazard ultra Répondre en citant

Convaincu mais va falloir s'entraîner ^^ je l'ai eu pour 2.99 et je regrette pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Beat hazard ultra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation