Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les nouveautés des légendaires.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Une petite vidéo montrant les nouveaux effets des légendaires :

et un article sur les changements apportés aux légendaires tellement gros que je vous donne le lien ici plutôt que de reporter les nouveautés.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Btalary
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Merci pour l'info et le liens... Okay
Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre !!!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Il va y avoir bien d'autres changements intéressants, et je les attends avec ma dernière impatience

Merci pour vos chaleureux MP <3
Gordo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Je sens qu'il y a des gens qui vont retourner jouer a Diablo3 juste pour cette mise a jour,lol.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Je dirais plutot qu'un certain nombre attendaient que cette mise à jour sorte pour y retourner Smile.
Et certains autres retourneront jouer quand le pvp arrivera ^^.
Diaser
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:45 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

YOOOOOOooooo !!!
J'ai looté un légendaire aujourd'hui en Armaggedon.
Une grosse merde niveau 55 avec rien de spécial...
Les armures de set seront incompatibles avec les anciennes (je suis baisé).
Bref, chaque mise à jour promet de meilleurs lendemains... et ceux qui jouent depuis sa sortie,et bé, tant pis pour eux!

YOOOoooooooooo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:41 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Perso j'ai looté 2 fois la Toison d'or en 2 jours, il faudrait que je la reloot une 3eme fois parès cette maj qu'elle soit intéressante^^, comme les 4 légendaires/sets de mon stuff actuels, bref il y a du boulot :p
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

J'ai looté 2 légendaire en 20 min hier... une pointe de sorcier pour un build critical mass avec 620 degat une chasse de l'ias fin un truc vraiment classe
L'autre une ceinture 62 pour barbare que j'ai vendu en 5 sec a 500K avec des stats vraiment degueux.

Le goblin rush ça paye :p
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 04:49 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

MMmmmmm pas mal le petit aperçu !! En effet y a des changements plutôt alléchants ! 
Au fait qqun sait si on recycle un objet légendaire mais qui n'est pas de lvl 60 on obtient ou pas l'espèce de météorite pour faire du craft ? Ou c'est que sur des objets de Lvl 60 ou plus et c'est encore aléatoire ... 
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:09 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

C'est que sur du 60, et encore peut être pas tous, tu à la liste des compo qui te sont filé pour un dez sur le site à blibli, m'souvient que Dany m'avais listé ce que j'allais avoir avant que j'dez pour rien.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:16 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

OOOK merci pour l'info ! Mais bon pour le moment le craft je le laisse un peu de côté n'ayant jamais eu de bons plans à crafter sauf un légendaire, ptet qu'avec le up il vaudra qqchose à voir !! Sinon jamais dropé de dessins de joaillerie dommage d’ailleurs !
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

pareil pas de dessin et ce matin une info CAPITALE!!!

Le puzzle ring: Un anneau pouvant faire pop un gobelin au trésor quand on se fait toucher MIAM
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Encore à voir comment ça va se passer parce que faire la course à un gobelin alors qu'on est déjà dans un combat bien prenant ça risque d'être assez comique !!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

L'anneau de la frustration XD Un gobelin qui pop et qui se sauve à chaque pack d'élites XD

Merci pour vos chaleureux MP <3
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires. Répondre en citant

Dany a écrit:
Je dirais plutot qu'un certain nombre attendaient que cette mise à jour sorte pour y retourner Smile . Et certains autres retourneront jouer quand le pvp arrivera ^^.

+1

Pour l'anneau a 4 ca peut sympa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: les nouveautés des légendaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation