Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Plop,

en attendant la MAJ 1.04 prévue pour fin Août, je vais réduire pour temps de jeu D3 donc vous me verrez moins sur le mumble même si je jouerai un peu.

Puis ça me donne comme excuse de pouvoir finir mon site web et mes devoirs de vacances entre autre x).
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Bon cahier de vacance 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Ouais 12 pages de vocabulaires en japonais et pleins de kanjis
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Paraît que c'est bien galère les kanjis :s Bon courage à toi

Merci pour vos chaleureux MP <3
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Je confirme ^^, une histoire de mémoire, encore ! Sad
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Déjà lire les mangas en sens inverse ça me prend la tête, donc les Kanjis ....
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

J'ai pris l'habitude de lire à l'envers, ca me dérange pas du tout. Par contre, je sais jamais si ce que je lis est jap ou coréen... résultat, 1 nouveau scan sur 2 que je lis, il me faut 20 pages pour me rendre compte qu'y a un truc pas très logique !
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Erreur 403 + Compte suspendu + mot de passe pas réinitialisable + Japon = gros caca
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

nerf Sad

Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

J'attends tjs l'aide d'un pote IRL pour qu'il appelle l'assistance pour moi depuis la France car après une recherche google, je suis le seul dans mon cas
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines Répondre en citant

Su-per :/ ben t'inquiète pas on bougera pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Temps de jeu réduit sur Diablo 3 pendant 1-2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation