Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terran VS Protoss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Quelques trucs sympa, rochers qui basculent, chien de guerre assez sympa, mines qui tapent en l'air, tempest Surfumés.

J'ai bien apprécié le truc, ça offre déjà un match un peu plus diversifié.

On a l'air de se diriger vers un thor unité unique ou un thor supprimé.

Par contre les chiens de guerre ont pas l'air d'avoir d'attaque anti air à grande portée ou de même pas avoir d'anti air tout court.

PS : vu le méca je connais un joueur terran de chez nous qui va passer GM ^^

et un goody qui va devenir coréen ^^

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

toi aussi tu pourrais passer GM si tu venais jouer
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Ca me fait bien marré de voir caniche qui parle de chien de guerre ^^

Par contre c'est abusé maintenant les protoss on des mégas broodlord  !! et leurs porté n'en parlons pas.....
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

il était temps qu'ils up un peu les toss t facon... et ca suffira de toute facon pas...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Avec l'arrivée des Tempest , je vois même plus l'intéret des colosses
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Je rappelle que les tempest ne tapent pas en zone au sol...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

En gros, un tempest c'est un colosse en l'air sans pattes ayant pour nom le cast le plus fort du jeu. J'ai bien résumé ? xD

Honnêtement, je ne sais pas si ça sera le truc le plus fort pour les protoss. Ce qui est le plus fort pour moi, c'est le recall avec le mothership core : avant, les toss ne pouvaient pas s'engager sans être sûr de gagner (je dis peut être une bêtise xD). Dans pas longtemps, ils pourront faire des missions "blitzkrieg" pour cibler un batîment zerg et revenir à la base sans soucis.

Puis l'oracle, c'est un peu une sentrie qui a eu des ailes ! (c'est peut être une sentie obèse ?) xD et ça pose des glaçons sur les minerais... 

Franchement, je ne sais pas pourquoi le Terran à gagner dans ce battle report. Vous n'avez pas cette impression aussi ?

Edit : d'ailleurs, si vous avez suivi tous les battle reports, vous verrez que les terrans battent les protoss, que les protoss battent les zergs, et que les zergs battent les terrans... Ont-ils fait ça exprès ?...
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Moi je m'enfou de tout ça: Wait and see (au moins la beta).

Je m'interraisserai aux dernières replays de la dernière version de la beta.
Les vidéos faites par blizzard tout ça tout ça...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Je pense que ces parties sont sénarisées pour mettre en valeur les nouvelles unités.

Clairement, vu la vitesse de frappe et les dégats (sans zone) des tempest, le colosse à encore de beaux jours devant lui.

Dans les basses ligues, l'oracle va faire du mal dû au temps de réaction après pause des glacons.

Les mines me font peur.
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

dans les basses league les gars on déja du mal a poser un FF correctement alors reussir a poser le truc de l oracle signifie que son armee va se faire desosser au mm moment
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

C'est quoi un FF?!?

Sinon de toute manière, en basse ligue ils ne font pas deux chose en même temps alors sauf pas de chance, l'oracle ne sera pas utilisé en même temps que l'armée principale.
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

BraBraaa a écrit:
Honnêtement, je ne sais pas si ça sera le truc le plus fort pour les protoss. Ce qui est le plus fort pour moi, c'est le recall avec le mothership core : avant, les toss ne pouvaient pas s'engager sans être sûr de gagner (je dis peut être une bêtise xD). Dans pas longtemps, ils pourront faire des missions "blitzkrieg" pour cibler un batîment zerg et revenir à la base sans soucis.

Vrai, mais cher en énergie. Ca signifie un core qui ne peut se transformer en photon après.

Citation:

Puis l'oracle, c'est un peu une sentrie qui a eu des ailes ! (c'est peut être une sentie obèse ?) xD et ça pose des glaçons sur les minerais... 

Les glaçons ne bloquent pas l'avancée de l'armée, juste la récole. Tu as un peu oublié le clock ( très utile contre des push maraudeur sans marine pour viser l'oracle ), tu as oublié la désactivation des tourelles ( très utile contre zerg en late game contre mass spine ). Bref j'assimile pas du tout ça à une sentry même si ça va devenir obligatoire dans les armées

Citation:

Franchement, je ne sais pas pourquoi le Terran à gagner dans ce battle report. Vous n'avez pas cette impression aussi ?

Parce qu'au sol le protoss n'a rien pu faire, où sont les templiers ? C'est pas que le terran a gagné, c'est que le protoss s'est laissé battre

Citation:

Edit : d'ailleurs, si vous avez suivi tous les battle reports, vous verrez que les terrans battent les protoss, que les protoss battent les zergs, et que les zergs battent les terrans... Ont-ils fait ça exprès ?...

Très probablement.

EDIT : FF = Forcefield = glaçon pour vinch.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Pourquoi, j'ai pas le droit à une citation moi !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

J'veux bien un pastaga avec mes glaçons, STEUPLé !
BraBraaa
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Terran VS Protoss Répondre en citant

Ouaaaah xD me suis fait corriger par GC j'ai l'impression d'avoir fait un contrôle ^^" lol 

En effet je suis d'accord en tout point avec toi ! Après pour la défense d'une base protoss là où il y a le MotherCore, ça peut être pas mal de ramener sa propre armée pour défendre Smile Plusieurs tactiques pourront être développées. Pour ma part, je pense que ça leur permettra d'être beaucoup plus agressif au début sans forcément perdre la partie par la suite.

Pour la comparaison sentry/oracle, je parlais plus pour la forme en faite xD sinon c'est deux choses totalement différentes Smile

Et en faite avec ce que tu as dit, ça risque de faire d'ouvrir des tonnes de possibilités pour les 2v2 et ainsi de suite xD vous imaginez un rush oracle P/T contre double Z ? xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Terran VS Protoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation