Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Hi Pépito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepito
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Bonjour à tous je vais me présenter à vous dans l'espoir de trouver une guilde sympa  pour jouer et m'améliorer à diablo 3

•    Prénom :  Didier
•    Pseudo : pepito
•    Études / Classe / Profession: CDI ponçage de parquet
•    La région ou vous vivez : banlieue proche de Paris
•    Depuis quand jouez vous ? : je joue depuis bientôt 1 mois     
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : non   
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : personne pour le moment ^^     
•    Comment nous avez-vous connus ? :  en recherchant une team de diablo 3 sur google     
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour m'améliorer dans diablo 3 car je ne connais pas encore tous ses secret
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? un peu mw2 je pense
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? diablo et MW2
•    Dites-nous en plus sur vous : j'aime beaucoup le sport, les loisir, sortir entre potes et faire des connaissances 

Dans Diablo III

•    Nom de personnage principal : barbarius
•    Classe : barbare
•    Niveau : 60
•    Reroll(s) :
•    Battle Tag : pepitoFR#2328
•    Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) je suis plutôt PvE et PvM ; le PvP m'intéresse
•    Votre temps de jeu approximatif :environ 100 h
•    Un commentaire ou une question ? : oui je n'ai pas compris le reroll, désoler de ne pas avoir chercher sue le net Embarassed
 voila pour le moment merci d'avoir lu ce poste et à bientôt je l’espère
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Salut, bienvenue
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

hello

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Reroll, c'est quand tu as des personnages secondaires !

Sinon bienvenue !
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Pour commencer, et voir si tu repasses sur le forum, un avatar sera le bienvenu car nous aimons les gens qui ont de la personnalité Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Ouais comme toxi 
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Merci à vous, je vais mettre un avatar tout de suite et merci pour la réponse du reroll . J'ai effectivement commencé un chasseur de démon hier  Smile
Je vais vous donner quelques caractéristiques de mon barbare pour me connaître un minimun je pense.

mon barbare est plutôt tank

force :  810

dextérité : 460

intelligence : 320

vitalité : 1875 donc 88 000 pdv environ

armure sous cri de guerre : 9700

dps : 5000 trop faible ...

all resists : entre 850 et 950 mais je peut a 1100 en cas de gros élites

regen par sec : 250
regen par coup : 570

voila pour le moment ^^
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Hina a écrit:
Ouais comme toxi 

Trop la flemme d'en remettre un !
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Donc pour t'expliquer un peu l'ambiance, on a plus un aspect family que guilde de compet', et la tendance des joueurs est partagée entre casual et hardcore, à toi de voir si tu y trouves ton bonheur Smile toutefois pour que tout le monde puisse se connaitre même en ne jouant pas aux même jeux, il faudra être présents sur tous les terrains Wink

• Le forum : Tu y trouveras une partie générale et les sections de jeux (une présentation sera la bienvenue !), libre à toi de participer où bon te semble selon ton inspiration, plus tu participeras, mieux nous nous connaîtrons, et inversement. Attention toutefois aux flood excessif et double post, il y a une fonction Edit Wink !

• Le mumble : Si tu ne le possèdes pas, tu peux trouver de quoi l'installer et de quoi le mettre à jour. N'hésite pas à te balader, peu importe le nom des sections car les joueurs participent quasiment tous à plusieurs jeux. Tu as un canal pour tes afk, et des canaux marqués "Ne pas déranger" sur lesquels il fait bon ne pas arriver en hurlant

• Le jeu : Si tu nous rejoins, nous comptons sur le fait que tu joueras une bonne partie de ton temps avec des membres MRC, bien sûr tu auras tes moments au calme, et puis tout le monde à une vie mais toujours jouer dans ton coin ne sera pas favorable à ton intégration.

• Le respect de la charte : Indispensable pour bien porter notre nom de Mutual RESPECT Community. Nous ne tolérerons pas les insultes, l'écriture texto, les rages trop fréquents, etc.

Je t'invite à te connecter au mumble après avoir vérifié que ton micro est bien réglé en mode Push-To-Talk et qu'on peut t'entendre convenablement, et aussi de veiller à bien aligner tes pseudos ingame, sur le forum et mumble Wink

Je te conseille de rajouter la Liste des joueurs, tu pourras ainsi voir les niveaux de tout le monde et profiter des formations de groupes ^^

Bon jeu et @bientôt !

pepito
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Merci pour ces nombreuses informations keri.  Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos attentes.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Il faut surtout que tu te sentes chez toi ^^ le reste viendra naturellement !

pepito
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

en tous cas, je suis très surpris que tu sois une fille ^^

Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Aie pépito !

pepito
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Mini keri lool =)
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito Répondre en citant

Bienvenue chez nous Pepito !!

Joueur bien cool , et assez assidu ! Il a vite rattrape son retard......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Hi Pépito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation