Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:57 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis la maj 1.03b de Juin, je n'ai plus accès au site officiel de Diablo3 que ça soit le forum us ou eu et quelque soit le navigateur que j'utilise, j'ai le droit à site inaccessible :/.

Des idées pour résoudre ce problème casse-couilles?

svp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

écrire l'adresse correctement?
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Si tu tapes Diablo3.com tu es redirigé sur http://eu.battle.net/d3/fr/

je ne sais pas si c'est un souci de redirection de tes pages ou si c'est parce que tu as bloqué l'adresse par accident, check tes listes au cas où Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Quand je click sur ton lien Keri, j'ai le droit à page inaccessible.
Je pense pas avoir bloqué le site et je vais essayer de chercher où je peux check ça
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

TU utilisés quel navigateur?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:21 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Firefox, IE, Chrome.

Je précise que j'habite au Japon aussi mais un français qui habite dans la même ville que moi n'a pas ce problème.
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Meme fournisseur d'accés toussa toussa?
derrière un proxy?
Si tu rencontres le pb sur tous les explo le probleme ne vient trés certainement pas d'un blocage d'adresse...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3 Répondre en citant

Ce que je comprends pas c'est que ça me l'a fait soudainement après une MAJ du jeu alors que je n'ai pas eu de MAJ côté internet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Inaccessibilité au site officiel de Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation