Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le défi [Pour vous, les hommes]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Courage les mecs !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Je l'avais deja vu, et j'ai abandonné... 
Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

J'ai monté une théorie selon laquelle après 9 verres de saké ça devrait pouvoir aller mieux

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:56 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Si on bat les 9 pères, on peut se les taper en même temps leurs filles ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:09 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Ca se trouve elles sont soeurs :o 

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Jolie... Okay
Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre !!!
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

heureusement keri est pas là...
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Mdr ben les voilà les nanas du dicton, une de perdu dix de retrouvé !! mais perso je fait pas dans les yeux bridés ^^
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

tu te brides toi même alors
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Citation:
heureusement keri est pas là...

Xel' tu as oublié de regarder qui a créé le sujet :')

Merci pour vos chaleureux MP <3
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Moi j'ai pas de préférences sur les "origines", tant qu'il y a une paire de seins et les orifices appropriés...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Tu fait comme pour les gens et le McDo  toi !! Tant qu'on peu croquer dedans en s'en fou de ce que c'est !! Mort de Rire

lol nan c'est juste une question de goût, mais ya des asiates très jolie!
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Si tu ferme les yeux, tout peut devenir magnifique =). Si ça suffit pas, y reste toujours l'alcool... entre autres... 

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Une asiat peut être super jolie <3 

Puis bon, des fois, même si ça a une paire de seins et les bons orifices, je ne me taperai jamais une américaine moyenne par exemple... xD
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes] Répondre en citant

Je plussois mackdo !!

@Keri: ... oups... Embarassed   eh mais je suis le maitre => 50 pompes de suite Keri non mais ho de quel droit tu fais cette remarque (que ça se reproduise plus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Le défi [Pour vous, les hommes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation