Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Bapho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Depuis quelques temps je ne suis pu tres dispo, voir pu du tout pour la vie de la team, tant dans le jeu que sur le forum.
Ti coup de mou sur Diablo III, et quand c'est mou, bin ... on pratique pas !! Rolling Eyes

Concernant Diablo, perso j'en ai fait le tour depuis un petit bout de temps, et meme en passant mon temps à aider les autres, je n'y trouve plus mon compte.
Je me mets donc en pause sur ce jeu au moins jusqu'a début septembre.

Bien sur je me connecterai de temps à autre dans Diablo 3, pour faire quoi ? j'en sais rien pour le moment lol ... On véra, si la motiv revient et surtout si de nouveaux objectifs se présentent à moi ^^

Il n'est pas impossible de me voir sur SC II, ca fait un bout de temps qui j'y ai pas touché, mais ca commence sérieusement à me manquer.

Comme je suis un gros joueur, j'ai jeté mon dévolu sur Minecraft, jeu tellement simple où les possibilités de projet sont quasi infinis, tant perso que en communauté Wink
Et puis pouvoir rejouer aux Légo ... Enfin bref Smile

Bises a tout le monde en attendant et amusez vous bien !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Façon t'es MRC, donc prend ton temps et rejoint nous sur le jeu que t'auras choisi Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Re tout le monde !!

Avec la MAJ qui vient de Pop, je vais revenir sur Diablo III, pas autant qu'avant, mais au moins je serais + actif que ce dernier mois (putain le temps passe vite :/ )

A tres bientooooot !!
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Shit il est revenu     Bon retour Bapho  Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

mdr  Merci Smile
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Tout plein de choses qui changent en ce moment pour moi et travail sur un projet perso en cours (créer de l'énergie sans polluer, oui c'est pas rien lol) qui me prends mes soirées.
Ce qui fait que je ne suis pas très présent en ce moment sur fofo + mumble.
Je pense que ça va durer au moins une bonne semaine encore !

A bientoooooot !
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

=> Prolongation jusqu'à nouvel ordre !  Neutral
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Glop glop tout le monde !

Après une grosse période de galère IRL (d'octobre à janvier) je reprends une vie "normale" avec des activités le soir en semaine et un boulot très intéressant la journée ^^

Je prévois un retour "actif" sur HotS, un peu après sa sortie Smile En attendant je test des bricoles de temps en temps et résiste aux assauts de Assa pour duel (t'inquiètes Assa, j'arrive ! lol). Oui je dois réapprendre à jouer avant de faire des duels Wink

Diablo III : je ne pense pas y retoucher, ou alors juste pour voir comment évolue le jeu.

Minecraft : Projet de serveur avec Ailin repoussé à Juin car Ailin en Angleterre et moi pu assez de temps ...
JdR : J'pense pas pourvoir prévoir grand chose à ce jour snif ...
Projet site sur l'e-sport lié principalement à SCII : en stand-by le temps de trouver des collaborateurs ^^
Autres jeux : hum ... malheureusement pas le temps :/ 

PS : Je compte faire pas mal de 2v2 sur HotS, Si ya des gens motivés pour m'accompagner ? mais je pense que je referais un post spécifique dans la bonne rubrique pour exprimer mon besoin et mes dispos.
PS2 : Vivement la semaine prochaine !!

A bientôt sur Mumboule et Bnet !

AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Bonnes nouvelles toussa toussa Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Bien ! pas de souci. Eh oui tu trouveras du monde pour 2v2, ne serait-ce que moi Smile
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Ha coool ^^

Bon bah le temps de revenir est venu !! (Oui ... bon ok ... j'ai jamais vraiment été là se diront certains, j'ai envi de dire :  c'est pas faux :p !)
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Bon retour Smile je ne serais pas la de la semaine , en espérant te croiser plus tard.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Glhf Bapho Smile
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Absence Bapho Répondre en citant

Sphinx les gens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Absence Bapho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation