Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généralités & Compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Classes -> Féticheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Généralités :

Les féticheurs sont des guerriers spirituels qui invoquent les âmes des morts ou des créatures rampantes afin de les soumettre à leur volonté. Entourés de vermines ou de zombies invoqués, ils sont libres d’attaquer leurs ennemis avec des crânes explosifs, d’âcres nuages empoisonnés ou des malédictions débilitantes.

Leur capacité à infecter, ralentir et terrifier leurs ennemis offre aux féticheurs une maîtrise sans égal du champ de bataille. Ils peuvent manipuler les attaques et mouvements de leurs ennemis à l’aide de sorts d’affaiblissement et de contrôle de foule, les transformant en proies faciles pour leurs serviteurs affamés, ou bien faire brûler ou empoisonner toute une zone afin de drainer lentement la vie de leurs adversaires.

Bien qu’il soit généralement préférable d’améliorer les créatures et les talents d’affaiblissement des féticheurs afin de leur éviter de combatte au corps à corps, ces derniers sont parfaitement capables d’expédier les ennemis affaiblis vers les terres informes de leurs propres mains.

Équipement :

Bien que les féticheurs sachent se servir d’une sélection d’armes assez variée, ils sont dotés de pièces d’équipement uniques. Les mojos sont de fragiles talismans tenus en main gauche. Ils ne sont pas utilisés directement comme une arme, mais aident les féticheurs à repousser les mauvaises forces ténébreuses... et à faire appel aux bonnes. Les féticheurs sont également fréquemment équipés de dagues de cérémonie enchantées. Contrairement aux couteaux standards, ces lames sont spécifiquement conçues pour les sacrifices humains et sont donc particulièrement efficaces pour ôter la vie.

Caractéristiques :

FAMILIERS
= Les féticheurs sont entourés de hordes de choses : chiens, zombies, chauves-souris, fétiches, araignées, et bien plus... La plupart de ces créatures demeurent aux côtés de leurs maîtres et combattent jusqu’à ce qu’elles soient tuées, en focalisant l’attention sur elles durant cet intervalle.

ATTAQUES ÉLÉMENTAIRES
= Les féticheurs maîtrisent une magie destructrice qui endommage les groupes d’ennemis à l’aide de nuages d’acide, de flammes et de nuées de sauterelles. Ils peuvent même sacrifier les corps de leurs familiers, afin de cribler leurs adversaires d’une pluie de shrapnel osseux.

MALEDICTIONS ET MALEFICES = Les maléfices d’affaiblissement et de mort lente permettent de diminuer ou neutraliser même les plus terribles des serviteurs des Enfers. Les féticheurs font usage d’un certain nombre de malédictions, comme du poison invalidant, des pestes contagieuses dévoreuses de chair, et des traits d’énergie spirituelle qui volent de la vie et de la vitalité.

CONTRÔLE DU CHAMP DE BATAILLE = Ceux qui affrontent les féticheurs voient leurs corps et leurs esprits corrompus, ce qui réduit grandement leur efficacité au combat. Les ennemis des terres informes sont immobilisés par des mains spectrales de morts-vivants, transformés en poulets, frappés de peur panique ou incités à s’en prendre à leurs semblables, à leur plus grand étonnement.

Ressource : Mana

La connexion innée entre les féticheurs et les terres informes leur permet de puiser au sein d’une puissante source d’énergie spirituelle, appelée le mana.

Le mana est une ressource considérable, mais qui se régénère lentement. Les féticheurs doivent sélectionner habilement leurs sorts d’attaque et leurs maléfices, afin de s’assurer de ne pas se retrouver à court d’énergie et donc exposés aux attaques ennemies.

Le mana se régénérant progressivement, les féticheurs l’économisent en s’appuyant sur des ajouts semi-permanents à leur arsenal, comme les chiens invoqués ou l’horrifique gargantua, qui offrent une bonne protection tout en étant capable de réduire leurs cibles en lambeaux sans engendrer de coût en mana supplémentaire.

Les féticheurs disposent d’une bonne réserve d’énergie à laquelle ils peuvent accéder instantanément, et ils peuvent au besoin déployer une puissance de destruction terrifiante pour se frayer un chemin très rapidement à travers quasiment n’importe quel champ de bataille.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Je crois que je vais bien l'aimer le Féticheur 

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Trop complexe pour moi . 

Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Punaise, l'échéance approche et je ne sais toujours pas si je vais commencer par faire un féticheur ou un chasseur de démons... De toute façon ils y passeront tous les deux mais bon ...

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Je crois que je vais féticher pour commencer en fait !
Le fétichisme c'est bien !

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Espérons que ce ne soit pas des bestioles avec lesquelles tu vas te balader Rolling Eyes

Je tiendrai une liste à jour des personnages de chacun pour qu'on s'y retrouve

Merci pour vos chaleureux MP <3
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Oki doki je féticherais ! 

The Lord of the Lings !

F4ICH
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

bonjour , comme je l'avais annoncer  je monte actuellement  une  féticheuse  , dsl  si j'ai pas pue me joindre encore  à  vous pour jouer , mais mes  heure ou je joue  , sont peut compatible  avec pas mal  d'entre vous , mais , on finira bien par ce retrouver :p .

pour en revenir a  ma féticheuse  ,  vraiment j'adore , cette classe en solo me semble vraiment très faible  , suis lv 17 et mes chien zombie  ne tienne vraiment pas le choc  , si on les utilise comme tank , heureusement que  j'ai pour compagnon le templier qui ma sauver la mise déjà plusieurs fois  , mon équipements ce compose de jaune et de bleus , et sur certain passage de l'acte un  , je trouve le féticheur  vraiment limite  .

pour  ceux qui joue  la meme classe avez vous cette impression ? .

bien que la difficulté soit très progressive  y compris sur l'acte 1  , je crains de galéjer  en mode cauchemar  avec cette classe  un pote qui est déjà dans ce mode  à l'acte 2 avec un barbare de lv 41 ma dit que pour l'instant
il était obliger de tourner en rond tellement  la difficulté  entre l'acte 1 et le 2  du mode cauchemar  était surprenante .
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Alors, j'ai pu jouer en coop avec un féticheur, sérieusement, il faisait le café, les 3 joueurs ne faisaient que suivre derrière lui. Un conseil pour ton féticheur : dès que tu as un peu de sous, va a l’hôtel des ventes, il y a de très bons objets jaunes pour pas cher qui boosteront tes sorts.

Pour ce qui est du mode cauchemar, oui la difficulté est accrue, mais bien stuffé, pas insurmontable.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

tiens justement en parlant d'équipements , vue que blibli  ne nous laisse pas  de point  à redistribuer , quelle sont  les   caractéristiques à privilégiés   ,  comme la force , ou la dextérité  , j'essayerais dans la mesure du possible  de  monter mon intelligence  , je pense que sur ce type de classe  c'est ce  qui convient le mieux , mais la suis pas sur .

ce que je cherche a faire c'est plus de dégât , pas forcement avoir plus de mana .

déjà avec 2 ou 3 item jaune , je vois un réelle progrès  en terme d'efficacité .
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

intel pour le féticheur.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Hello,
Je joue féticheur en solo avec un brigand pour maximiser les dégâts depuis le début et actuellement je suis level 46.

Je pense que tu dois avoir un problème dans ton build car en pve le wd est quand même assez op et arrivé au niveau 40 c'est la fête Wink .

Concernant le stuff..je ne te conseille pas d'aller à l'hv mais plut^to de voir avec des gens de la guilde s'ils n'ont pas des items pour toi en trop. Je vais t'en garder si tu veux mais le stuff ne changera pas grand chose. C'est plus une question de gameplay qui doit merder.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 03:58 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

Il roxe du poney !!!
Moi je dps de zone et bien çà tabasse sec !
Pour les bosses je change de sorts et hop le tour est joué !

The Lord of the Lings !

F4ICH
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Généralités & Compétences Répondre en citant

bonjour , j'ai trouver  des sort qui me conviennent mieux  , avec les  runes approprier cela  ce passe bien mieux  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Généralités & Compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Classes -> Féticheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation