Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téthoril
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

50% de veritée

Formulaire de candidature :

!!! - Merci de copier coller ce formulaire dans votre poste de recrutement, et de le remplir avec attention. - !!!

Titre : Lui: [Clerc] [ Téthoril ]  Elle: [Voleuse] [ Léada ou la Chose ] 

Présentation :

Votre prénom :  Benoit - Jessie
Votre âge : .. et ..
Ce que vous faites dans la vie : Lui:Acteur-scénariste Théâtre - Elle: Infographiste/Masseusse
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Tout dépend des numéros qui vont sortir au tirage de l'euro millions
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : tout petit tout petit , heuuu le nom du serveur ...

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : Lui: Football manager- PES- WOW- SWG - Conan - Warhammer  - Lotro - EQII -   Elle: Simulation de train - simulation de plongée en piscine et les jeux Facebouk et un peu de wow aussi.

Durée : Lui 10 ans - Elle née avec Farmville
Pseudo / Classe / Faction : Oué la je vais laisser tomber sinon ca fera un roman
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Généralement le Chef de guilde.

Vos horaires de jeu :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : Lui jamais la le vendredi soir sauf a partir de très tard
Samedi :
Dimanche : Elle dort comme une marmotte jusque 16h00

Horaire complétement aléatoire , sauf si y a des rdv fixe y a moyen de s'arranger

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): Lui Buveur  Elle  Massage de pied

Votre plus gros défauts : Lui Achète des packs d'eau    Elle  "Liste trop longue"

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Lui 13eme sur PES 3 pendant .... 7 jours  Mort de Rire    Elle 5eme en carte de crédit sur Farmville

Comment avez-vous connu la MRC :  Je cherchais le site de radio Monte Carlo

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : Ils nous ont ramassé aux portes de Meridian alors qu'on mendiait.

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?  BAAAAAAAstttOOOOOOOOOOOOn

- Lien PvE :
- Lien PvP :

Un descriptif rapide de votre configuration PC :

Choses que vous pourriez avoir à ajouter : Lui reste plus que 8giga d espace libre, Elle à une carte de graphique de la mort qui tue en direct live (mais une connexion pourrie)
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Bienvenue, vous me faites bien rire.
Hâte de vous entendre sur Mumble qui est obligatoire et oui...
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Bienvenue à vous

Citation:
Comment avez-vous connu la MRC : Je cherchais le site de radio Monte Carlo

J'adore !

Y'a rien !
Elge
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Hahahah !  hello

Aizen Sama
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

hello Bienvenu a vous!
Very funny en plus Mort de Rire

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Hysta
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

salut moi j aime bien jolie présentation , bienvenue,vivement 2 autres 50 , clerc , tu pense etre heal ? voleur ? distance ou cac , tank peu etre ?
Fressia
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

héhé bien fandard la demande de recrutement :') bienvenu à vous ! =) 
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

bienvenu à vous ! bien marrante la présentation ! vous m'avez l'air bien sympa

inscrivez vous au phpraider : http://rift.gameovor.fr/raid/index.php?option=com_register
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Jerry golay!!
Maître

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Bonobo a écrit:
Bienvenue à vous

Citation:
Comment avez-vous connu la MRC : Je cherchais le site de radio Monte Carlo

J'adore !

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Mort de Rire belle candide j'aime bien ^^

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Au début je me suis dit qu'y ont pas compris le truc à la fin j'étais éclaté de rire  Bienvenu !
Aizen Sama

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

Ca manque de présence Mumble et fofo Téthoril...

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne Répondre en citant

ben ils jouent pas beaucoup non plus faut dire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Téthoril et la chose Blonde qui l'accompagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation