Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS]Passion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Titre : Voleur Tireur d élite     Passion

Présentation :Votre prénom :  Julien
Votre âge : 25
Ce que vous faites dans la vie : Directeur adjoint d'un super marché
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : c'est quoi ces questions ? lol
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : 18 surement 25-30 ce soir ^^

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : coté mmo : silk road online , age of conan , wharamer online etc ..  apres en bazard pour les principaux : FIFA , cod , CS , WAR3 , SC2 ,GT 5 etc etc etc
Durée : quelque petites périodes de no life :p
Pseudo / Classe / Faction :
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) :

Vos horaires de jeu :

Lundi : ca
Mardi : dépend
Mercredi : des
Jeudi : jours
Vendredi : de
Samedi : repos
Dimanche : et de mon envie de jouer Wink

Voili , voilou , Petit post apres avoir causé avec artemis il y a peu , si tu lis le post j'avais comme pseudo "Sea" j'ai reroll pour un archer et je ne suis pas décus Wink

Comme je lui ai dit , je cherche avant tout une guilde sympa et quelque peu active ... de l entre aide , des raids donjon pve .. 

Smile   hf
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémis de Lotharingie
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

salut "sea" je t'avais chercher et plus retrouvé pour cause si tu avais changé de perso !
c'est vrai que les questions sont bizarres un peu mais bon !

t'as bien raison sur tes dispos de toute facon on oblige personne à jouer 5 jours par semaine comme certaines guildes !

bon en principe on est pas censé recruter des voleurs mais comme je t'ai parlé avant qu'on décide ca ( parce qu'on est deja plein de voleurs !) , je dirai bienvenu en test chez nous !

n'oublie pas de t'inscrire sur phpraider http://rift.gameovor.fr/raid/

à bientot sur mumble !
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Comme tu peux le remarquer, il s'agit d'une multigaming où il y a souvent des passages entre jeux pour les joueurs.

Pré-requis les plus importants :

- Présence mumble obligatoire
- Participation forum obligatoire
- Avoir plus de 18 ans.
Elge
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Bienvenue a toi Passion

Shizaka
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:48 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Bienvenue Passion^^

Mince faut avoir plus de 18 ans mince j'en ai que 7 dommage -_-

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Welcome =)
Hysta
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

salut 
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

aller aller passion viens mumble ( oui j'insiste et j'arrete pas !)
Passion
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Merci bien tout le monde .. je compte bien évolué vite de lvl pour pouvoir jouer avec vous !

"viens sur mumble"  .. a cette heure si j etais au travail Artémis ;-)
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:07 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

non c'est pas pour une heure précise mais de maniere générale ! ^^ comme on t'as expliqué ce soir ^^
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Salutation et bienvenue, je suis plus trop en jeu en ce moment... J'attends que mon frèrot craque et nous rejoigne.

Mais a un de ces jours!
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: [REFUS]Passion Répondre en citant

Kornet a écrit:
Salutation et bienvenue, je suis plus trop en jeu en ce moment... J'attends que mon frèrot craque et nous rejoigne.

Mais a un de ces jours!

T'es vraiment un corrompu de première toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [REFUS]Passion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation