Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] brouillarta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouillarta
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

Bonjour à toi lectecteur

Titre : [Voleur] [ brouillarta]

Présentation :

Votre prénom : greg
Votre âge :44
Ce que vous faites dans la vie :mécano
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois :j'espère bien
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve :35 phynnious

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : ashéron's call,  wow, warhammer online, serie battlefield 1,2...3 (bientot)
Durée :9 ans
Pseudo / Classe / Faction :
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) :

Vos horaires de jeu :

Lundi :16h00-20 h00 et 22h00-24h00
Mardi :16h00-20 h00 et 22h00-24h00
Mercredi :16h00-20 h00 et 22h00-24h00
Jeudi :16h00-20 h00 et 22h00-24h00
Vendredi :16h00-20 h00 et 22h00-24h00 +
Samedi :variable 4h en moyenne (ben y a les match de rugby au stade, a la télé, puis mon fiston ca prend du temps tout ca )
Dimanche :variable 4h en moyenne (ben j'suis marié depuis 21 ans alors bon il faut ménager bien sa monture sinon  on se fait ninja sa moitié

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.):humour

Votre plus gros défauts :gourmandise

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) :non

Comment avez-vous connu la MRC :par invitation

Pourquoi avez-vous choisi la MRC :c'est pour ainsi dire ma premiere guilde

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?

pas sur de rester sur la classe voleur, (j'ai déjà tester un clers T2), je préfere découvrir encore la classe guerrier ou prendre un classe utile à la guilde si il y a des classes sous représentées

Un descriptif rapide de votre configuration PC :
e8500 3.16 ghz

nvidia 560 ti 
4go memoire
xonar ds
roccat cave
razer lycosa + nostromo + naga molten

Choses que vous pourriez avoir à ajouter :

je ne suis pas un habitué des guildes ou des forums j'apprend avec vous les règles qui les gèrent.
je remercie d'ores et déjà les personnes qui donnent de leur temps non pas pour jouer mais pour organiser et rendre possible cette expérience qu' est "notre/leur" guilde.
j'essayerai d'apporte ma contribution  à l' édifice.
j'adore les jeux vidéos mais j'me soigne ...
a ++
et merci à toi lecteur d'avoir lu jusque au bout.
Ha, petit cado hs ... si ce n est pas fait va dans paramètre/ interface/ divers/ et  met "attente capacité " sur plein - teste maintenant tes enchainements de sort sont miracleux et t es devenu un killer

Votre candidature reflète votre motivation à intégrer la MRC.
Mettre de la couleur, souligner et étoffer les différentes questions est un minimum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

Salutation l'ami et bienvenue chez les MRC!

Tu verras, une expérience de guilde peu changer un MMO, surtout si la cohésion et l'entraide est au rendez vous et je pense que nous sommes sur la bonne voie.

En plus tu souhaite participer et aider à construire, ce qui ne fera qu'augmenter les chances que tout ce passe bien.

Maintenant, je ne suis pas un chef, donc pour les modalités, ils passeront te faire le petit coucou!

Elge
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

Bienvenue brouillarta  hello

Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

Hello Brouillarta, bienvenue par ici.

Ton lvl risque de limiter nos interactions en jeu pour le moment, mais n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide sur une quête retorse, besoin de crafts ou bien qu'on te rush un donjon.

Y'a rien !
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

Oui n'hésites pas à nous solliciter, je sens que tu n'oses pas encore...

Personnellement, je ne suis plus aussi attentif qu'avant sur les besoins des joueurs donc pardonne moi si je ne réagis pas sans appel ^^
Fressia
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

hello brouillarta , bienvenu =) comme le disent bonobo et pretre , si jamais tu as besoin d'aide ou de conseilles , on trouvera un moyen pour être dispo Wink
brouillarta
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

merci de votre acceuil
je n'hésiterai pas à vous solliciter si besoin est mais j'essaye d'être pragmatique "en mmo" donc si ca passe passe pas j'apprend à m'en passer
ps: je vous verrai pas ce WE j'ai chercher mes fils qui revienne de croisière (pendant que le vieus lui, il trime Evil or Very Mad
a + tous
Artémis de Lotharingie
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta Répondre en citant

tes fils reviennent de croisiere, les chanceux, bon week alors et bienvenu parmi nous, j'espere que tu t'y plaira !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: [REFUS] brouillarta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation