Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinez qui vous rejoint ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

Bon bah voila, j'ai craquer la CB et je suis parmi vous dorénavant, préparez vous à me supporter, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas de la tarte.

Pour info j'ai eu le jeu + 30 jours pour 23,27€, toujours sur le meme site ou j'achete mes clés, pour ceux que ça intéresse le lien est dans la partie discussions privée du forum (accessible aux membres), j'ai créer un topic dédié.

Pour l'instant je ne suis que level 16 mais ça va aller vite.

Je suis Mage Pyro elem tempest.

Pseudo IG : PurpleDen

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

Excellent, je vais pouvoir repourrir mon petit Mack...

On se retrouve in game l'ami...
Aizen Sama
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

Hé hé hé hé un de plus!
hello welcome sur Rift!!!

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

Oh non !!

Y'a rien !
Fressia
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:16 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

get into the ring ! bienvenu sur rift Smile

Dernière édition par Fressia le Mar 2 Aoû - 15:55 (2011); édité 1 fois
Elge
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

welcome Mackhdo

Artémis de Lotharingie
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^ Répondre en citant

+ 1 (bientot Kéri !!!!!! ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Devinez qui vous rejoint ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation