Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] [Voleur] Hysta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysta
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

VOLEUR [ Hysta ]

Présentation :

Votre prénom : olivier
Votre âge : 33
Ce que vous faites dans la vie : technicien aéronautique
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : oui
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : LV 50 phynnious

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : WOW
Durée : 2 ans
Pseudo / Classe / Faction : NYU /MAGE/ ALLIANCE
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : serveur archimonde / membre et officier ( impossible de remettre le nom de la guilde je chercherais)

Vos horaires de jeu :

Lundi :de 20.45 a 23.00
Mardi :de 20.45 a 23.00
Mercredi :de 20.45 a 23.00
Jeudi :de 20.45 a 23.00
Vendredi :de 20.45 a 0.00 ou plus
Samedi :de 20.45 a 0.00 ou plus
Dimanche :de 20.45 a 23.00
(je travaille certain soir ou week-end aléatoire généralement 2 fois maximum par mois )
La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): combatif

Votre plus gros défauts : gourmand ( c'est un defaut ?)

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : non

Comment avez-vous connu la MRC : dans le jeu a la croisse des chemins

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : guilde  jouant pour le fun sans pression mais qui a quand meme l objectif de reusir les raids.

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?

- Lien PvE :http://seelenplaner.telara.net/#rogue;8;34,54503050050003130211;31,0055000001;28,50030205002
- Lien PvP : pas fan mais si y a une sortie en guilde pourquoi pas .

Un descriptif rapide de votre configuration PC : portable HP I3

Choses que vous pourriez avoir à ajouter : Pour etre sincère pas très fan de ce genre de questionnaire , je reconnais l'utilité pour trier en amont , mais reflète pas du tout le comportement d'un individu in-game , en espérant apporter ma contribution au développement et a l'avancer de la guilde ,je reste quelqu'un de serieu et reste fidèle au guilde .
( desole pour l orthographe ).

Votre candidature reflète votre motivation à intégrer la MRC.
Mettre de la couleur, souligner et étoffer les différentes questions est un minimum.

Dernière édition par Hysta le Sam 16 Juil - 13:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

Salut Hysta
Artémis de Lotharingie
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

bienvenu Hysta !
Aizen Sama

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

Welcome sur le fofo Hysta!!!

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu bateau ces questionnaires mais bon ....
Elge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

bienvenue chez les fous !

kairinoke(traithe)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

Salut Hysta!
Hysta a écrit:
Choses que vous pourriez avoir à ajouter : Pour etre sincère pas très fan de ce genre de questionnaire , je reconnais l'utilité pour trier en amont , mais reflète pas du tout le comportement d'un individu in-game , en espérant apporter ma contribution au développement et a l'avancer de la guilde ,je reste quelqu'un de serieu et reste fidèle au guilde .
J'aime bien ce genre de franchise même si j'accroche aux présentations plus 'habitées'.
Ca me fait penser que finalement sur rift je n'ai pas encore eu à me plaindre de la communauté outre mesure. Je n'ai encore croisé que des personnes agréables (comment ça je ne fais ni d'instance hors guilde ni de pvp ?! Smile )

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta Répondre en citant

Validation MRC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Voleur] Hysta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation