Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Serveur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Bureau leader -> Bureau leader -> Topic modos - administration générale -> Topics tests clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevock_77
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

Conclusion faite sur el serveur , analyse des principaux default.

le bug son de grenade smg j'ai trouver le soucis c'est un peu géneraliser : au faite quand tu prend une nouvelle arme autre que celle de départ tu entend 1x le bruit apres quand tu ramasse les munitions de cette dite arme tu n'entend plus rien , meme si tu vide completement tes balles , il n'y a pas de bruit non plus pendant qu'on ramasse une trousse / combi ou que l'on tombe d'un toit / mourrir , coter droit admin il faudra faire le RCON , car il n'y a pas les droit pour mettre el serveur en temps / rs / protgeer / j'en passe , la tres grosse majoriter en gros.

Je n'ai pas pu eu le temp de trouver un réel solution.
_________________


Ξ๖ۣۜMЯČΞ Sarevock_77
Revenir en haut
Tonio
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5 528
Localisation: Gers

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

Ok malheureusement je vais enchier pour trouver où est le problème... C'est pas un truc courant, j'ai une piste je vérifie ça dans la journée (j'ai installé tout ce qu'il faut pour cfg les serveurs sur mon poste au boulot , en plus c'est cool j'ai une bande passante de ouf en upload (250Ko/sec)

PS : désolé pour hier, c'est ma meuf qui a coupé, elle en a marre d'entendre steam quand on est en train de mater un film XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zapan
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 1 257

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

J'ai fait la liste des maps parmi les nouvelles maps d'entrainement qui font planter le serveur (le test a été fait sur le privé)

Style jump_v
im.ggun jump 01
im.ggun jump 04
Jump journey_b1 (marche parfois mais gros probleme de textures)
Jumpstyle
ptrain
tr_briggs_jumpmap_r2
ultimatejump_r1

Voila
_________________


I'm bringing a knife to a gunfight
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tonio
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5 528
Localisation: Gers

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

merci Smile
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Edou
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

sarevock quand tu ara le tems faudra que tu vienne voir pour mon bunny parce que la sa craint du boudin grave ><
_________________
Revenir en haut
Edou
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: New Serveur Répondre en citant

^^' plz
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Bureau leader -> Bureau leader -> Topic modos - administration générale -> Topics tests clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com