Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] Mage, Skypy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skypy
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Présentation :

Votre prénom : Pierre
Votre âge : 21
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant en bio
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Oui, je viens juste d'être en vacances et j'enchaine avec ma 3e année de licence
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : Skypy lvl39 sur Phynnious

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : World of Warcraft
Durée : 1,5 ans
Pseudo / Classe / Faction : Skypy/Chasseur/Horde
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Membre puis Chef de guilde

Vos horaires de jeu :

Lundi :10h-24h00
Mardi : 10h-24h00
Mercredi : 10h-24h00
Jeudi : 10h-24h00
Vendredi : 10h-24h00
Samedi : 10h-24h00
Dimanche : 10h-24h00

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): Serviable

Votre plus gros défauts : la jalousie Evil or Very Mad

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Non ^^

Comment avez-vous connu la MRC : un joueur sympa m'en avait parlé (Dames Smile ) puis un autre membre m'a aidé et m'a invité Okay

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : la Team a l'air cool et les membres sont prêt à s'entraider, c'est tout ce que j'aime

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?

- Lien PvE : Necro/Anatema
- Lien PvP : Necro/Anatema   (pour l'instant je ne suis pas vraiment sûr, je fais au fur et à mesure)

Un descriptif rapide de votre configuration PC : 4go de ram, Geforce 9600GT... après je ne sais pas trop Rolling Eyes

Choses que vous pourriez avoir à ajouter : j'ai hâte de connaitre l'équipe 

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dames
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Hey hey bienvenu  Smile
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Hello Skypy, bienv'nue !

Y'a rien !
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:58 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi
Aizen Sama
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Welcome to you Skypy!
Dsl je vais encore la sortir mais: "-Grâce à Skypy, j'ai retrouvé une totale libertée de pensés cosmique vers un nouvel âge réminiscent. (les inconnus) "

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

welcome on board !
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

OMG dormir 10 heures par jour c'est beaucoup trop!! tu devrais penser à réduire

Sinon  hello

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

lol !
le pauvre ! mais non il mange avant de se remettre à Rifter !
Skypy
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Merci à tous pour les messages 

+1 Artémiss Okay

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Bienvenu à toi =) en espérant que tu te plais parmis nous =) 
kairinoke(traithe)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Salut Spokos !
Ca doit quand même être éprouvant de jouer sur deux PC en même temps tout en faisant les voix sur mumble ... J'ai beau y être attentif je t'ai encore jamais vu te planter dans tes rôles... Mais je te démasquerai !!

Bon ok .

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy Répondre en citant

Validation MRC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Mage, Skypy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation