Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Mage, Dames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dames
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Titre : Dames, Mage level 33

Présentation :

Votre prénom : Alex
Votre âge : 20ans.
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant.
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Oui
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : 33 sur le serveur phymnious (si je me souviens bien)

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : L'elite incontestée des mmorpg que sont dofus et runescape.
Durée : 2ans (il y a looongtemps)
Pseudo / Classe / Faction : De mémoire Dr Stilman sur runescape, un pure 99str 99atk 1def; un cra air sur dofus dont je me souviens plus du nom.
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Plus moyen de m'en souvenir, de toute facon je doute que quelqu'un ici ai deja joué a ce jeu :P

Vos horaires de jeu :

Lundi :Soir.
Mardi :Soir.
Mercredi :Soir.
Jeudi :Soir.
Vendredi :Indispo
Samedi : Indispo
Dimanche :Soir.

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): Ma soeur risquerai de mal le prendre donc... ma soeur.

Votre plus gros défauts : Irl avant tout, du coup mes engagements in game pourraient etre affectés

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : non

Comment avez-vous connu la MRC : Une mine de courbecombe avec certains membres super sympa!

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : Une mine de courbecombe avec certains membres super sympa!

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?

- Lien PvE : Necro 32/anath 31
- Lien PvP : Pyro 51/Chloro 8 ou pyro 51/archonte 15/archi 5

Un descriptif rapide de votre configuration PC : Une vieillerie, mais le jeu tourne pas trop mal.

Choses que vous pourriez avoir à ajouter : /
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen Sama
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Bienvenue a toi  hello
Bonne chance pour le test!

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Bienvenue à Toi
Artémis de Lotharingie

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

bienvenu parmi nous ! bon test !
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

L'elite incontestée des mmorpg que sont dofus et runescape

(tu sors !)

Irl avant tout, du coup mes engagements in game pourraient etre affectés

T'as bien raison !

Bienvenue par ici Okay

Y'a rien !
kairinoke(traithe)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Salut Dames!

Bah en même temps je crois qu'il y a quelques tarés de dofus qui trainent dans le secteur....

Runescape? bah tiens je vais aller voir un peu ce qu'est cette chose histoire d'occuper cette soirée de lag...

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Runescape c'est moche, tres moche meme, c'etait la des années avant wow et si tu arrive a dépasser le tutoriel de début qui il faut le dire est chiant a mourir, tu pourrai tomber sous le charme de ce jeu (qui se revele répétitif au possible), mais il y avait quand meme pas mal de trucs marrant. (souvenir d'une war europe vs US à 1000vs1000)
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Bienvenue sur le forum dames Smile

Un (ex)joueur de dofus c'est marrant ^^, je te souhaite bonne chance pour ta candidature sur rift

à bientôt sur mumble peut être ^^

Merci pour vos chaleureux MP <3
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames Répondre en citant

Validation MRC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage, Dames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation