Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] Clerc Heal - Renégat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judge
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Présentation :

Quentin
20 ans
En attente de trouver un emplois dans un parc animalier en tant que soigneur.
Je ne comptes pas partir avant un bon moment, mon permis étant en cours et n'ayant pas suffisamment de sous pour partir prochainement.
Clerc niveaux 20 et chasseur niveaux 13 serveur Phynnious

Historique d’expériences en ligne :

J'ai joué à World of Warcraft depuis Vanilla, j'ai arrêté à Cataclysm, le jeux est devenu lassant, un peu trop redondant.
J'ai joué aussi à Warhammer, Flyff, et d'autres dont je ne me souviens plus, j'ai testé un peu tout, j'ai voulu voir les différents systèmes de jeux. Je joue depuis 10 ans.
J'ai tester toutes les classes, notamment sur WoW avec plusieurs niveaux 85 des deux factions. A l'époque de Vanilla, j'étais dans une grande guilde, pas la meilleur, mais ça m'as permis de jouer au instances pré-bc, plus tard, j'ai fais ma propre guilde, la guilde Béné plz. à bc, j'étais dans la guilde Renaissance sur garona, puis les instances mon parues de mon en moins distrayante, avec des boss de moins en moins stratégiques, j'ai donc arrêté le pve hl. Sur Lk, j'ai recommencé le pve hl avec la guilde Noraj. Jusqu'à Cata où là j'ai arrêté mettent lassé, J'ai chercher un autre MMORPG, j'ai éssayé Warhammer, le système de jeux m'a plus mais pas le contenue, trop de lacunes d’après mon expérience de wow. Puis d'autres dont je n'ais pas accroché plus que ça trop vide à mon goût. Et bien là je test Rift qui me semble bien avec les systèmes de jeux de WoW et Warhamer réunit. Je penses que j'oublie encore des choses mais c'est l’essentiel je penses.

Horaires de jeu:

Comment dire, je suis au chômage xD donc de ce faites, je n’aie pas vraiment de jours où je ne peux pas jouer sauf impératif personnels. Mes horaires sont très souple du coups.

La foire aux questions :

Lol, je pars mal, je n’aie pas de sœur, enfin j'ai un frère pour les intéressés xD Mis à part ça je dirais hé bien j'adore rigoler, j'aime le chalenge des instances hl, je penses avoir acquis une certaine maturité au files des années.
Mon plus gros défauts, je penses c'est que quand je suis lancé je peux parler pendant un bon moment, un rien peux me lancer dans une discutions des plus vive.
En MMORPG non, mais en FPS notamment sur Halo Pc, j'ai fait pas mal de tournois et championnat avec les plus grandes team européennes de l'époque.

J'ai connu la MRC en demandant un renseignement pour un métier je tournais en rond depuis un long moment et hé bien ils sont venu à mon secours xD Par la suite m'ont proposer de poster pour rentrer dans la guilde ^^
Je choisis mes guildes en fonctions des gens qui y sont dedans, je ne cherches pas nécessairement la performance, du fait de mauvais expériences en guilde hl, ambiance plus que moisie.

Pour l'instant je penses plutôt Heal, je voudrais voir ce que cela donne, mais j'envisage aussi de me faire un tank étant habitué à tanker dans les MMORPG.

Pc fait sur mesure en commandant les pièces une par une car graphique très récente, carte mère de même etc, clavier souris gamer, écran HD 24" enceintes avec basses et tout le tralala ^^

Ce que je pourrais ajouter, hé bien, j'ai hâte de découvrir les instances en guilde sur rift de voir l'ambiance de la guilde, de pouvoir parler avec chacun des membres   Juste un petit détail si vous remarqué quelques fautes d'orthographe c'est normal, je suis dyslexique, depuis tout petit je travail là dessus mais ça ne sera jamais au point. Par contre, de ce fait, j'ai horreur des écritures sms.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémis de Lotharingie
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

bienvenu à toi !
ben oui on allais pas te laissez errer comme une ame en peine !
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu rentres en phase de test.
Mumble obligatoire

Au passage j'ai pas vu le pseudo de ton perso
Aizen Sama

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:28 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Ben si pretre, c'est Renégat  Mort de Rire
hello bienvenu sur le fofo!

Il n'y a pas de paix, il y a la colère,
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir,
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Salut, bienvenue.
Bonne chance pour ton recrutement IRL, ça doit être passionnant comme métier ! Gogogo

Y'a rien !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Bienvenu! 
Bonne chance

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la communauté Smile

Et bonne chance pour ta candidature ^^

Merci pour vos chaleureux MP <3
kairinoke(traithe)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat Répondre en citant

Salut renegat !
Choix de profession difficile . un de mes potes d'enfance a mis le doigt dans l'engrenage et trouvé un job saisonnier sur la forêt des singes de Rocamadour ; depuis il a repris les études et est partit en recherche. Je crois qu'il valide en ce moment sa thèse en Allemagne sur un rat africain ^^.
Bref , bienvenue parmis nous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Clerc Heal - Renégat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation