Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Left for Dead 2 -> Recrutement FERMÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine joue a L4D
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes hello ,

je ne connais personne chez vous, mais j'ai acquis L4D 2 récemment et je me suis vite rendu compte que ce serait bien plus sympa de jouer avec une team. Bref, je pose donc ma candidature chez vous.

• PSEUDO : Martine joue à L4D

• PRENOM :   Stéphanie

• ID STEAM: poufmouth

• ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Ingénieur 

• LA REGION OU VOUS VIVEZ :   Aquitaine (mais ça change souvent)

• DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :   J'ai commencé les FPS avec DoD:S il y a un peu plus d'un an, mais comme beaucoup, je suis vite tombée accro...En ce qui concerne L4D 2, je n'ai joué qu'une quinzaine d'heures (c'est peu je vous l'accorde mais je n'ai le jeu que depuis quelques jours)

• AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? :   En fait j'appartiens toujours à une autre team sur DoD:S, ce n'est pas une team de pgm, c'est plutôt histoire de jouer avec des gens sympas, matures et fairplay

• QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :   Personne

• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :   Sur le site left4dead-2.fr

• POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? :  Comme je l'expliquais un peu plus haut, j'ai joué un peu sur L4D 2 et je pense que la coop est cruciale dans ce jeu, or les parties dans lesquelles j'ai atterri m'ont un peu refroidi. Les "coéquipiers" qui se jettent sur les médiquit, qui foncent tous seuls, ceux qui quittent la partie en plein milieu, la barrière de la langue (même si je parle un peu anglais), bref vous voyez le genre quoi. Votre team a attiré mon attention car il semble que le principe soit le fun, le respect et pas de prise de tête, ce qui correspond parfaitement à ce que je recherche.

• COMPTEZ VOUS JOUER SUR D'AUTRES JEUX QUE NOTRE TEAM PROPOSE ? :  Je ne pense pas, quand je fais quelque chose j'aime bien m'investir, or, entre DoD, L4D et le reste, je suis déjà bien occupée.

Je précise que pour l'instant je n'ai plus de micro (cassé), mais je dois en racheter un dans le courant de la semaine. Bon ben maintenant j'attends de vos nouvelles, en espérant que la réponse soit positive.
Bonne journée/soirée à vous tous bye

PS: désolée pour la longueur du post, avec les espaces c'est vraiment très long en fait
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Maître

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour, Stéphanie

La section L4D2 existe sans réellement exister, puisque pour ainsi dire tout le monde a le jeu mais personne ne joue

Aucune partie régulière n'est organisée, pas de participation aux évènements ni quoique ce soit. Il y a simplement certains joueurs des sections diverses qui se rejoignent ponctuellement pour pourrir du zombie au beau milieu de la nuit quand ils n'ont rien de mieux à foutre...

Si ton but principal est de jouer en équipe régulièrement et de progresser sur L4D2 tu as malheureusement frappé à la mauvaise porte.

Si par contre tu rêves de rejoindre une communauté conviviale, mâture, bourrée de gens extraordinairement intéressants et passionnés, qui t'emporteront dans un tourbillon de joie, de fous rires et de larmes de bonheur, tu es au bon endroit. (quoi, j'en fait trop? Taisez-vous vipères, vous n'y connaissez rien...)

Nous avons des sections actives sur bien d'autres jeux, et libre à toi de t'y intéresser - tu peux également intégrer la section L4D2 en joueur "solitaire" ponctuellement et éventuellement recruter sous l'égide de la MRC du sang frais - tout est possible.

Welcome, anyway Wink
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Tonio,

Merci d'avoir répondu aussi vite, tu attises ma curiosité et tu me donnes vraiment envie quand je lis
"Si par contre tu rêves de rejoindre une communauté conviviale, mâture, bourrée de gens extraordinairement intéressants et passionnés, qui t'emporteront dans un tourbillon de joie, de fous rires et de larmes de bonheur, tu es au bon endroit. (quoi, j'en fait trop? Taisez-vous vipères, vous n'y connaissez rien...)"

Malheureusement, et à mon regret sois en sûr, je cherche plutôt une communauté qui jouerait un peu plus régulièrement, je ne te parle pas de rendez vous récurrents mais juste de passer quelques soirées à démolir du zombie. Or si j'ai bien compris, vous ne jouez que très rarement. Ceci dit, je conserve tes propositions :
- il est envisageable (qui sait) que dans quelques temps je m'intéresse à d'autres jeux, si certains font partie des vôtres je reviendrai très certainement vers vous,
- si je ne trouve pas de team à l'esprit sympathique comme le vôtre et qu'au contraire je trouve quelques égarés solitaires en quête de zombies, alors je vous rejoindrai (si toi et les autres êtes d'accord bien entendu), je partirai à la recherche de survivants sous l'égide de la MRC et peut être ferons nous vivre cette section de manière plus active.

En tout cas merci pour l'invitation et au plaisir Smile
Martine joue a L4D
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PS : s'il y a quand même quelques parties par semaine préviens moi et j'essaie on verra bien s'il y a du monde qui joue bye
Rigantis
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur le forum =)
il est vrai que quasiment personne ne joue a ce jeux, mais des fois une petite parti me tenterais bien =)
si a l'ocaz j'ai envi de jouer je te préviens steam =)

Tonio
Maître

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ce que je peux faire c'est t'ajouter sur steam dans le groupe MRC L4D2 - où tu trouveras la plupart des joueurs MRC qui possèdent le jeu - rien ne t'empêche de leur proposer des parties régulièrement Wink
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Rigantis, merci pour l'accueil et pas de soucis si tu veux jouer, A+

Bonne idée Tonio c'est sympa, je verrais bien si y'a des motivés. A bientôt
Tonio
Maître

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Faudra juste penser à accepter mon invitation Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Si jamais, une partie de temps en temps ça me tenterait bien aussi

Cordialement Imo.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut welcome . à + sur L4D2 1 de ces 4 .  Smile
Martine joue a L4D
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à vous Imo, George,

Merci pour l'accueil, je vous ajouterai sur Steam ce soir et à l'occas je vous proposerai une partie Smile
A+
Spike
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hello
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Left for Dead 2 -> Recrutement FERMÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation