Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toujours sur Brisesol pour ma part... mais je vois jamais de MRC connectés
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Le pseudo de cochonne !
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

tu aimes ?
Aldunar
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Coucou Prêtre ! Si vous avez besoin d'un coup de main sur Brisesol faites un tell Aldunar !
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Y'a plus personne qui joue à part moi ...

du coup je suis parti sur Phynnious pour faire du jcj côté Renégat
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Menteur! 
je joue aussi Wink 

Mais je suis allé rejoindre Pr3tr3 sur son serveur Jcj

*Pense à son ancien mage* Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:12 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Bon les gars moi je dis  Bannir pour pretre car il m'a convaincu d'essayer !!!  Evil or Very Mad
Bon, c'est peut-être le fait qu'il y a pas mal de MRC à jouer maintenant qui m'a convaincu d'essayer.. Confused donc oubliez la phrase ci-dessus. Finalement je vais sur quel serveur !?!?
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

A l'occaz, je testerais un p'tit reroll renégat sur Phynnious alors !

Y'a rien !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Un pas mauvais leader!

Smile

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Prete raid lead ? :p

*résiste à la tentation en pensant à dIII*

Ca doit être marrant a voir quand meme Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Non pas raid Lead, j'agis dans l'ombre tel mon assassin ^^
Seulement chef de guilde en attendant ChicNstu.
On dira animateur pour l'instant
Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

G.O. ftw
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

hahaha

(je me dis que beaucoup ne comprennent pas, hélas.)
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

j'en fait partie !
Tonio
Maître

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3 Répondre en citant

Pr3tr3 dit: "animateur pour l'instant"
Moi je dis: G.O ftw (gentil organisateur ftw -> nom donné aux animateurs du club med)

Puis le screenshot -> Thierry Lhermitte dans "Les bronzés" (1978) en gentil organisateur.

Maintenant tu sais tout :]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: [Test] Eludrine aka MRC|Pr3tr3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation