Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] chichaë guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichaë
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Titre : [guerrier] [ chichaë ]

Présentation :

Votre prénom :franck
Votre âge :32 ans
Ce que vous faites dans la vie :plombier
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois :hum si par stable vous sous entendez une constantes disponibilité je l'espère mais pas vraiment certains
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve :actuellement niveau 30 se trouvant sur brisetol

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : world of warcraft pas connu "vanilla" débuté sous "Burning croisade" puis stoppé a la fin de WOLTK pas pris cataclysm
LOTRO (les ombres d'angmar) fugitive
Durée :début 2007 à la sorti de cataclysm
Pseudo / Classe / Faction :plusieurs mais en personnages principaux Chasseur (Rahanaal=>krasus) testé pas mal de differents templates,
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : les évadés et toujours dedans

Vos horaires de jeu :

Lundi :     indifférent
Mardi :    
indifférent
Mercredi:  indifférent
Jeudi :      indifférent
Vendredi : indifférent
Samedi :   indifférent
Dimanche :
indifférent

ici j'ai mis indifférent car comme je l'est dis rien de vraiment stable mais ferai de mon possible si besoin se présente

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): généreux de nature tranquille

Votre plus gros défauts : oula pas assé de place pour les mettre tous Smile

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : non

Comment avez-vous connu la MRC : alors me souvient plus trop :s mais me semble que c'est imo suite a une annonce faite sur le canal recherche qui recherchait un tank pour allé s'aventurer au profondeur insondable puis peu de temps après tenter la cascade infecte

Pourquoi avez-vous choisi la MRC :ayant jouer dans ses deux donjons avec pas mal de joueur de chez vous dont imo Smile   dans ses deux donjons j'ai beaucoup aimer l'ambiance de groupe; merci à imo de m'avoir proposé de vous rejoindre Wink se qui m'a amener a postuler chez vous

PS:désolé IMO pour le retard de postulation comme je t'est dis en jeu sa bouge de mon coter Smile

- Lien PvE :
Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ? pas eu trop le temps de m'y penché sinon en se moment elle est tank(paladin) branche chevalier du néant/paladin/saccageur mais compte remplacer chevalier du néant (plus sur la réduction des dégâts des sorts/mana) par maitre de guerre boost dps/contrôle ennemies puis amélioration du groupe  enfin a se que j'ai compris Smile pas vraiment trop étudier en détails
- Lien PvP :
idem pas encore songer mais bien sur compte prendre l'âme via les point de faveur mais sa m'empêche pas de m'amuser en BG avec cette arbre des âmes

Un descriptif rapide de votre configuration PC :

Système d'exploitation   Windows XP Home 32-bit SP3
Processeur                   AMD Athlon 64 3800+ 2.67GHz  
RAM                             2.0 Go Canal-Double DDR2 @ 301 MHz (5-5-5-15)
Carte mère                   MSI K9N6SGM (series)
carte Graphique            NVIDIA GeForce GTS 450

bientôt

AMD Phenom II X4 955 / 3.2 GHz (black édition)
Radiateur pour processeur Cooler Master: Hyper 212 Plus
ASUS M4A87TD-EVO (AMD 870) - ATX
plus de bonne barrette Ram DDr3 a voir

malgré ma configuration old school je tourne a 15/25 en solo et en dessous de 5 IPS en raid (évent-failles) mais eux c'est pas marrant Sad

Choses que vous pourriez avoir à ajouter :j'accèpte la charte de guilde entraide et bonne humeur sont mes maitres mots 

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChicNStu
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Salut Chichaë, me rappelle avoir déjà joué avec toi en effet.

Merci pour l'effort de présentation que tu as fait. Il y a juste un truc qui m'embête :

Citation:

Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : les évadés et toujours dedans

Si tu fais parti d'une autre guilde, je ne pense pas que tu auras assez de temps pour être assez présent et jongler entre les deux, si ?
Pour le moment je ne peux pas valider ta candidature à cause de ça.

Pour ce qui est de la guilde in-game, ça ne pose pas de problème. Tu peux évidemment jouer avec nous. J'attends juste que tu m'expliques l'éventuel problème.

Citation:

Votre plus gros défauts : oula pas assé de place pour les mettre tous Smile

J'crois que j'en ai trouvé un : ton orthographe !!! (Je te taquine Wink ... Mais pas trop quand même.)

Si tu veux venir faire un tour sur mumble et même une présentation sur le forum, tout est ici :

L'adresse du mumble et le tuto : ici
Présentation : lien

Citation:

malgré ma configuration old school je tourne a 15/25 en solo et en dessous de 5 IPS en raid (évent-failles) mais eux c'est pas marrant Sad

Patate, j'crois que t'as un concurrent de taille là !

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

hello

C'est de la config de ROXOR ^^
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Chic, sois chic (euh quel jeu de mot ... dehor ) pour ce qui est de la guilde il parle de celle ce wow, même si il joue plus au jeu non ? Et puis tu pourrais être indulgent pour l'orthographe, il a mis de biens belles couleurs Smile
chichaë
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

bonjour enfin re Smile

donc hum Embarassed pour se qui est de ma guilde actuelle sur wow bien entendu j'y suis toujours mais m'y connecte  seulement pour leur passé un petit coucou pas plus puis compte freezze l'abonnement Smile en plus n'ayant pas pris la dernière extension je leur seraient d'aucune utilité vous l'aurez compris

pour mon plus gros défaut oui du coup je l'avait pas précisé pardon non pas le fouet je vous en supplie Rolling Eyes alors je dirait la fainéantise quand je le peu j'adore les grasse mat et me faire livrer le petit déj au lit hummm..... et l'orthographe erf me suis fait prendre

oui sa c'est de la config

en espérant ne pas avoir fait trop de fautes  bon Week-End à tous Smile j'essaierai de passer sur le mumble bise Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

coucou
bienvenu a toi  et a bientôt ig
p.s : pour l'orthographe bienvenu au club Okay et vive le correcteur
Airaim
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

hello

waouh ta config cela fait 10 ans que je n'en ais pas vu. Je blague

George
Sbires

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

hello welcome sur le fofo et bon test Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

N'hésite pas à t'investir un peu dans le forum et le mumble tu y découvriras plein de gens sympa Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Patate
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier Répondre en citant

Keri a écrit:
N'hésite pas à t'investir un peu dans le forum et le mumble tu y découvriras plein de gens sympa Wink

Ah bon?
je cherche toujours...

http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostf_news = l'origine de la Dark Patate (avec sous-titres Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] chichaë guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation