Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Maelis Clerc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Clerc : Maelis

Présentation :

Je m’appelle Benjamin alias Binou   ), 22 ans. Sortant des études depuis 6 mois avec mon BTS en poche. Okay  J'ai travaillé 3 mois en tant que gestionnaire rayon Idea . En ce moment à la recherche de travail dans la vente, j'habite toujours chez mes parents (qu'est qu'on est bien chez eux :p ) dans les plaines sarthois, près du mans. Ayant grandis avec les rillettes et les 24h du mans ... pardon je m’enflamme ^^

Historique de vos expériences en ligne :

Mes débuts online ont été fais sur Guild Wars. Après 3ans passés sur ce jeu, j'ai surtout fais du pvp avec une guilde a orientation plutôt pve, donc c'était du fun et non la recherche de la roxance. 

Après la fin de GW, j'ai essayer WoW pve. Mais après 3 mois de farm seul j'ai arrêter. Jouer pour jouer c'est pas mon truc, je préfére le cote social du MMO et passer des soirées a rire en fermant des failles Rolling Eyes

Etant tout de même un criminel dans l'âme, (enfin un homme quoi) j'aime tirer sur tous ce qui bouge. 
Dans ces cas la, CSS  est ton ami. Et la j'ai trouvé des copains de jeu, en la personne de  ChicNstu Wink , une équipe LOW+ et quelques aléas plus tard nos routes se sont séparés pour mieux se retrouver aujourd"hui. ( mode love ON, MOUHAHA )

Et ensuite attiré par  le marketing américain et ces beaux trailers, ma souris est arrivé sur MW2, ayant des amis aussi bourrins que moi  on a montés une team fun (encore une fois). Après quelques temps sur ESL et quelques matchs intéresants, on a joué en fun sur CC ou autres. 

En ce moment, et quand j'ai envie de funs tout en brainant go lance League Of Legend, quand une grosse envie de Tank me prend. 
 In Game : binoub (si vous voulez rire avec moi un peu Smile

Vos horaires de jeu :

Mes horaires de jeu sont assez classiques avec des dispos en soirée, sauf vendredi samedi (social life ON ^^) 

La foire aux questions :

Votre qualité principale : attentif

Votre plus gros défauts : emmerdeur

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau :

LAN CS 1.6 for fun.
ESL MW2

Comment avez-vous connu la MRC : 

Connaissant ChicNstu depuis quelques temps, il m'a parlé des MRC Smile

Pourquoi avez-vous choisi la MRC :

Multi complète et active sur de nombreux jeux. La communauté de Rift a demaré tot, et grandira vite. Ayant envie de grandir sur ce jeu, j'ai envie de commencer directement dans une guilde fun et mature pour passer des soirées de folie a pleurer de rire 

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ?

- Lien PvE : Justicier/Chaman (Gooo Pexxxxx)
- Lien PvP : Healer/Prot Groupe (j'aime entendre des "Merci Maelis de m'avoir sauvé")

Un descriptif rapide de votre configuration PC : 

Euh vous êtes sur  Shocked  vieillissant mais toujours debout. Normalement mon prochain job sera consacré a un nouveau pc Wink
AMD Athlon 4200+
GT8600

En esperant vous croisez sur les terres de RIFT. 

Maelis

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefirith
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Bienvenue

Une vraie bête de course ton ordi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum, et bonnes chances pour ta phase de test!

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Ouch !  
Citation:
"Mais après 3 mois de farm seul j'ai arrêter."

Entamer un MMO seul c'est une bien triste idée :/

Bienvenue sur le forum et @bientôt sur mumble

Merci pour vos chaleureux MP <3
maelis
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

le solotage de MMO a été une mauvaise idée je suis d'accord. Mais ma curiosité a été piqué quand j'ai vu l'afflux sur ce cartoon game  Cool
ChicNStu
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Welcome ma binette 

Ta candidature est correcte même si t'as même pas fini de souligné les questions, gros paresseux.

Bref, je te passe donc en phase de test.
Cette phase va nous permettre d'évaluer ton intégration et ton investissement que ce soit sur le forum, in-game ou sur le mumble. Les 3 sont obligatoires.

Je t'invite également à faire une petite présentation en suivant ce lien.

Infos supplémentaires:

Tu trouveras les pseudos de nos membres in-game : ici
L'adresse du mumble et le tuto : ici

A bientôt in-game !

PS : à la place de "quelques temps", j'aurais plutôt dit "quelques années" Wink  

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Salut, salut, bienvenue.

Y'a rien !
apdji

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

Hello.

Perso, démarrer solo un MMO, ça ne m'a jamais dérangé tant que ça, je trouve facilement des gens avec qui déconner et aider. Car dans les MMO comme dans tous les jeux multi en général, ce sont les échanges qui me plaisent autant que le jeu en lui même.
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

hello bon test Smile
Airaim

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc Répondre en citant

hello

a bientôt in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Maelis Clerc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation