Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Recrutement Hestia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hestia
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Hestia Répondre en citant

Mage , Hestia .  

Présentation :

Votre prénom : Clarisse .
Votre âge : 14 ans
Ce que vous faites dans la vie : Etudiante .
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : Oui .
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : Brisesol

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :

(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)

Jeux joués : WoW Aion ..
Durée : 4 ans
Pseudo / Classe / Faction : Thànatosîa , DK , Chants eternels (et beaucoup d'autres...) 

Vos horaires de jeu :

Je suis disponible tout les jours (apar exception ) . Je reste connecter tard !    

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): Confidante , amicale , ...

Votre plus gros défauts : Jalousie ? x)

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Non

Comment avez-vous connu la MRC : grace a un recrutement sur brisesol

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : La guilde a l'air simpatique , Elle me donne envie (chose rare)

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ? Pas vraiment , je decouvre rift !

Un descriptif rapide de votre configuration PC : windows 7 , Bon petit pc HP portable avec une bonne carte graphique ^^

Choses que vous pourriez avoir à ajouter :
Bien que mon age ne correspond pas à la demande . Je suis mature , Dans se domaine il n'y aura pas de deception . Je monte ma perso tout les jours je les faites hier elle est actuellement niveau 16 .   

Mademoiselle Kira «  

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChicNStu
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Hestia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hestia,

Merci pour l'interêt que tu portes pour notre communauté mais comme tu l'as dit toi même, tu ne corresponds pas à l'âge minimum requis.
Je ne peux donc donner suite à ta candidature.

Tu restes la bienvenue sur notre forum et in-game si tu souhaites tout de même jouer avec certains d'entre nous de temps à autre.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde Mademoiselle Kira ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Hestia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation