Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Poolopow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Présentation

Votre prénom : Michaël, alias Poolopow (j'aurais bien pris Bonobo sur Rift mais déjà pris sur le serveur...)
Votre âge : 29 ans
Ce que vous faites dans la vie : Webmaster, enfin surtout Master
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois : J'ai passé l'âge d'être instable :)
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : lvl 10 actually, sur Briseburnes

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte)

Jeux joués : Dark Age of Camelot (the best mmorpg ever), Shadowbane, City of Heroes, WoW et autres petits F2P (Ragnarok, Dofus...)
Durée : trop longtemps.
Pseudo / Classe / Faction :
DAoC => Bifurr Coupegenoux (Guérisseur), Anomalie (Barde), Poolopow (Faucheur)
Shadowbane => Poolopow (Confesseur)
City of Heroes => J'ai passé plus de temps à créer des héros qu'à les jouer... ;)
WoW => Anomalie (Prêtre)
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Ben plusieurs, forcément. Pour WoW j'étais chez Treize, serveur Illidan (super guilde, très bons souvenirs)

Vos horaires de jeu

Pas énormes, mais ça vous le savez déjà...

La foire aux questions

Votre qualité principale (A part votre sœur): J'suis overskilled, y'a comme une sorte de dieu hardcoregamer scellé dans mon bide (toute ressemblance avec Naruto serait totalement fortuite)

Votre plus gros défauts : Tendances alcooliques élevées

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Non, ni le temps ni l'envie

Comment avez-vous connu la MRC : LoL !

Pourquoi avez-vous choisi la MRC : Parce que ça pogne (et pour le Thread "Du gros sale")

Une petite idée que vous vous êtes fait de vos futurs templates ? Pas du tout, je découvre... je suis parti sur un traqueur des failles / sombrelame là. Mais c'est ptet pas définitif

Un descriptif rapide de votre configuration PC : Ordi portable moyen de game, écran 15" :cry:

Choses que vous pourriez avoir à ajouter : J'aime bien la raclette, mais sans salade.

Y'a rien !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Non pas bienvenu sur le forum, mais bienvenu dans la section!

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Etant donné que tu es déjà MRC, tu n'étais pas obligé de refaire une nouvelle candidature mais bon ^^

Juste comme ça, il vient d'où ce pseudo "Bifurr Coupegenoux" ? Ca m'a bien fait rire :')

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

J'avais commencé ce jeu avec 2 potes. On s'était un peu concertés avant pour savoir quelle faction / classe on allait jouer et on est tombé d'accord sur 3 nains... Du coup on a cherché un nom stupide et on a créé la famille Coupegenoux (et Bifurr ça viens d'une BD : le Coeur de Sang).

Y'a rien !
Patate
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Perso comme noms de nain je préfère ce genre de chose :
Naincapable
Naincroyable

C'est plus fun

http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostf_news = l'origine de la Dark Patate (avec sous-titres Wink )
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Han ! MDR Les défaut et Qualité   L'a pas fini de faire des singeries le poolo Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow Répondre en citant

Embarassed

Y'a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Poolopow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation